|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis config [Reçu & montée] |
mandagor GAZZzzzzz....... | hello,
Message édité par mandagor le 19-06-2009 à 08:16:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:42:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut dire que le 7200.10 question bruit, il n'y a jamais eu pire ... |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok c'est noté, au moins j'ai pas choisis n'importe quoi c'est deja ça
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | hé hé je suis tombé à moins de 600€ .... 599,99€ tout rond --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zeloutre | Parfait on dirait les prix d'une config carrefour...sauf que pour celle-là, ce serait plus 799,99€...avec Vista Edition Familiale 32 bits :s |
wizerty | CC
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:37:47 |
Ken84 |
|
wizerty |
baube Weeeeeeeeeeeee | Le but d'un SSD de 30Go n'est pas le stockage...ça reste suffisant pour le système et qq programmes... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
wizerty |
mandagor GAZZzzzzz....... | seven il prend combien sur le HDD en installation par defaut? 40€ de reduc le vertex c'est super tentant !! haaaaaa je sais plus trop là, je garde juste le blue 640? je prend le pari que seven dépassera jamais 30Go quand on voit que la config mini pour XP est de 1,5Go de libre et ce qu'il prend aujourd'hui!! ?.... argh! Message édité par mandagor le 10-06-2009 à 08:36:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | au passage je rajout une alim corsair CX400 pour mettre dans mon ancien pc qui ira dans le salon pour regarder des films. ça m'evitera de devoir acheter un boitier multimedia et je recyclerai ma 7900GS qui ne veut pas se vendre de toute facon. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | hop c'est commandé :
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens nous au courant quand tu reçois le matos pour nus donner tes impressions ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | rien à dire très bonne config...amuses toi bien --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
mandagor GAZZzzzzz....... | zut la dispo du lian-li est toujours en appro. ils devaient être livré hier mais c'est reporté. je l'aurai surrement pour la semaine prochaine.
mandagor GAZZzzzzz....... | ... ça y est le lian li est dispo, commande complete, ça devrait partir demain au plus tard.
wizerty |
mandagor GAZZzzzzz....... | reçu hier soir. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | Ça y est, j'ai enfin fini de monter la bête hier soir (j'ai pas pu installer seven à cause d'un orage).
mormon Accroc au HD2 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour la température, il indiquait 34° dans le bios...
wizerty |
Message édité par wizerty le 19-06-2009 à 12:34:06 --------------- [b]Mon topic de vente |
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait j'applique en plusieurs temps :
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avant, les plus maniaques, font un peu de lapping ... |
mandagor GAZZzzzzz....... | Technique de magie : le lapping
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais t'es pas maniaque non plus, donc ca tombe plutôt bien ... |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon, driver installé, seven paramétré,firefox,antivir... installé, 3dmark en download et si le score est correct c'est que tout marche bien
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ça a l'air pas trop mal.
wizerty |
mandagor GAZZzzzzz....... | le dernier, vantage Message édité par mandagor le 20-06-2009 à 17:38:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | voila j'ai enfin testé le 2006
wizerty | Sur le 06 avec tout à fréquence stock je fais :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |