|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis Config Gamer |
mexos | Bonjour a tous, |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:31:33 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Bonjour,
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
quentincc It's all ogre now | Tiens voila une config qui saura tenir la route dans le temps et pouvoir OC le cpu : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10072817 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | 700 watts 0o c'est aussi énorme que inutile déjà que 600 watts c'est beaucoup trop, c'est pas parce que tu prévoit une alim avec plus de watts qu'elle va moins ronronné surtout que cette config pourrais tenir avec une alim de 450 Watts voir inférieur, mois j'ai une 650w de cooler master et 0 ronronnement et elle a seulement 1 ans, et Corsair est vraiment a éviter avec ses taux de retours élevé -> Corsair 1,96% . --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mexos | panier mis a jour ... que pensez vous du boitier? http://www.ldlc.be/b-fd1079c65dec0c37.html |
zwitterion93 Klan-OC FTW |
--------------- ROG Helios // Intel i7 13700KF Oc 6Ghz // Asus Maximus Z690 HERO // RAM DDR5 2x16 Go Corsair Dominator platinum // Alim Corsair Ax1200i // Asus Gtx 3090 Ti Strix Oc // SSD Samsung 980 Evo 2To Go // Ecran Alienware AW3821 // Watercooling sur-mesure |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
asxtoric J'aime les pâtes | Pourquoi un chipset z87 et un i5 ''k'' si il oc pas ? |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 21:26:15 |
franky27 |
plus de 700w en bronze le trucs franchement inutile. une bonne alim. en 500w or ou argent et voila, a moins que tu est un sli de 290 sans ça c'est bon. Message édité par franky27 le 13-12-2013 à 22:22:19 --------------- UP ! |
franky27 |