|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Config Mid-Gamer (<1200€) et questions |
marcorelio | Bonjour,
Message édité par marcorelio le 10-12-2013 à 13:22:42 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:43:12 |
SakeCola | Drap! Intéressé edit: t'as cette CM un peu plus chère mais qui supporte le SLI si tu veux une 2e CG dans le futur Message cité 1 fois Message édité par SakeCola le 10-12-2013 à 00:14:01 |
marcorelio |
Message édité par marcorelio le 10-12-2013 à 13:44:41 |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | la Gigabyte est bonne dans tous les point cité, mais c'est justement le Bios qui pèche un peut, d’après le comparatif d'hardware.fr (ICI).
--------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
d@nz Slowrunner patenté. | Il est toujours possible de basculer sur l'interface classique au pire, ce que je ferais certainement. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:01:09 |
marcorelio | Bonsoir,
Mon choix est fait, je veux pouvoir OC donc i5 4670K.
Je suis un peu bloqué sur ce point là. D'un point de vue taille et prix, de plus il n'est pas sur le site sur lequel je souhaite acheter. Il faut que je trouve une solution. Est-ce qu'un ventilateur intermédiaire en taille et en prix, entre le 212 EVO et Thermarlright true spirit 140 existe ?
N'ayant jamais OC, je ne sais pas d'avance si je vais "un peu plus pousser" ou pas... Du coups je vais voir en fonction du prix final et vu qu'il y a des kit "clafou kit", je pense partir sur la Z87-G45.
Je vais rester sur mon choix initial je pense, j'ai eu des AMD et je voudrais maintenant tester les NVIDIA. Conviction pour le coups purement personnelle.
Ok c'est noté.
Le boitier correspond bien à mes besoins, mais il fait monter le prix de la config. De plus, est-ce qu'il est compatible avec le prix du ventirad Thermalright True Spirit 140 que tu me conseillais ? J'ai l'impression qu'à ce prix de boitier le meilleur reste le Zalman Z11 plus. Mais cet aspect robot avec les LED bleues me gène (un peu). Mais il a l'air de régler tous les problèmes de places tellement il est gros. Quelqu'un sait si les LED sont désactivables pour les ventilos ?
=> 414€
=> 744 €
|
marcorelio |
=> 462€
=> 645€
=> 65€
Message édité par marcorelio le 10-12-2013 à 23:03:07 |
d@nz Slowrunner patenté. | Le True Spirit 140 ne passe pas dans le 200R. |
marcorelio | Oui je viens de m'en rendre compte pour le spirit 140.
=> 460€
=> 669€
=> 65€
Message édité par marcorelio le 10-12-2013 à 23:54:24 |
marcorelio | Okay merci
|
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Si je ne me plante pas dans les dimension : Corsair Carbide 200R >> 430mm x 210mm x 497mm (H x l x L) Donc Il à l'air de passé ! Test récent du Scythe Mugen 4, ICI & LA Message édité par Xplose le 11-12-2013 à 01:05:13 --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
marcorelio | Bon merci à vous pour tous vos conseils.
|
d@nz Slowrunner patenté. |
marcorelio |
Unboxing de (presque tout), une grève inopinée a retardé l'envoi de mon colis -_-'. Donc manque CG + clavier.
Un peu galère de fixer le ventilo au radiateur
(Suite au prochain épisode) |
d@nz Slowrunner patenté. | |
marcorelio |
|
marcorelio |
Message édité par marcorelio le 16-12-2013 à 15:30:09 |
d@nz Slowrunner patenté. | Alors là. |
marcorelio | J'ai ouvert le topic, mais que je vais peut-être pouvoir clore, j'attends de tout finir avant cela.
|
d@nz Slowrunner patenté. | De rien, tiens nous au jus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cette alim suffisante pour config ? | Hésitation configuration pc gamer |
pc gamer | help pour config |
recherche clavier sans fil gamer | conseil nouvelle config |
Avis sur une config d'un pc soit disant gamer | Besoin d'aides pour config |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Config Mid-Gamer (<1200€) et questions |