|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma config gamer |
test442 | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:06:22 |
llehnen | Tout bon pour moi sauf l'alim, prend plutot une Antec, une Bequiet ou une CoolerMaster |
Lex0s Today is a good day... |
"J'ai faillis avaler ma cuillère" comme dirait notre ami Perceval ! Les alimentations Corsair sont excellentes dans l'ensemble. Les séries AX sont parmi les meilleures jamais réalisées ! Message édité par Lex0s le 24-04-2013 à 11:34:33 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o |
|
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:01:23 |
mycks |
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ou aie je dis ça ? apprends à lire (déjà c'est CWT et non CWL) et à écrire
|
test442 | @artouillassse :
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-04-2013 à 14:43:30 |
mycks |
niklos00 | Faut quoter l'ensemble de la phrase !
|
Message édité par artouillassse le 25-04-2013 à 15:09:12 |
niklos00 | chipset aussi il me semble |
test442 | Ok donc si j'ai bien compris, je prends une memoire un poil au dessus des 1600MHz comme ca, ca me laisse la possibilite d'OC a la fois le FSB et le coeff multiplicateur? |
Message édité par artouillassse le 25-04-2013 à 16:21:11 |
mycks |
test442 | bon apres plusieurs changements :
|
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 26-04-2013 à 00:24:51 |
test442 | Salut Crashdent
|
Crashdent | Je te rejoins complétement pour la carte son ! Mais ayant testé les chipset VIA des gigabyte récentes, je peux te dire que j'ai pleuré. |
test442 | Bon je vais voir pour une carte son de base alors...
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 26-04-2013 à 00:57:46 |
test442 | Miantenant avoir un 120Hz bloque pour Nvidia c'est quand meme con quand on part sur une ATI... |
Lex0s Today is a good day... | Hein ? |
test442 | Ben les BenQ en 3D sont que pour les cartes Nvidia, donc je sais pas si c'est vraiment utile de prendre un ecran 120Hz de chez BenQ avec ma carte Radeon |
Crashdent |
|
test442 | oui je sais que ATI a aussi sa 3D proprietaire. Mais elle est moins populaire que la Nvidia. De toute facon c'est pas mon but. c'est juste gadget et je vais pas mettre 200euros dans des lunettes pour juste faire joujou avec un gadget!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur config gamer | Avis config gamer +-2500€ (objectif multi ecran) |
avis pour config gamer | Avis sur une config gamer |
Avis pour une config gamer pas chère | help config pour gamer |
avis config pc gamer | Avis sur config PC GAMER - aprox 600€ |
Avis sur ma config (Gamer ) | Avis sur config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma config gamer |