|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config gamer |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 16:31:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Seagate a pris une vraie avance actuellement avec son 7200.14, ca vaut la peine d'y penser ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
elmedido | Aïe, tes prix m'agressent les yeux de leur vert... Bref, la génération actuelle des Sandy est pas mal du tout et en plus elle chauffe moins si tu veux OC donc que du bon ! |
elmedido | Le 3570K chauffe plus ! Il te faut donc un bon ventirad... Maintenant que c'est les soldes tu trouves des 570 à 200€ qui ont le même niveau de performances qu'une 7870. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 16:16:36 |
elmedido | Overclocker, le 3570 chauffe plus... Oui mais on trouve des 570 à bas prix maintenant mais c'est vrai qu'une 7870 serait plus adapter mais aussi plus chère pour les mêmes performances. |
crypo | Salut,
|
elmedido | Tu connais plus récent que le 3570K ? |
crypo | H77 & Z 77 consécutifs à la sortie d'Ivy et Z68 à la sortie de Sandy ... |
yoyoof76 | Concernant la carte mère, j'ai trouvé celle-ci, plus récente comme vous me l'avez conseillé :
|
yoyoof76 | Up ! |
crypo | Plus dispo chez top achat &
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 09-07-2012 à 12:39:04 |
crypo | la CG me semble chère, j'ai fait un seul comparateur de prix http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] n-bulk.htm +10 € pour la version OC .
Message édité par crypo le 09-07-2012 à 21:48:33 |
threesixmafia psn id: gengis | blabla --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
yoyoof76 | A qui est adressé ce message thresixmafia ? Il ne m'a pas l'air très productif. Si je poste dans ce forum c'est que j'ai des interrogations et que je cherche des réponses. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 10-07-2012 à 10:46:19 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le DD, il y a sur le marché actuellement les 2 gen du Barracuda.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
vempirou9 | voila la ref du DD : in10056025 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La ref est sous la forme STxxxxxxxx. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
yoyoof76 |
Alteck |
|
yoyoof76 | Oui, c'est bien celui-là |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, c'est la bonne ref, mais c'est un 1 To contrairement à ce qu'il a écrit plus haut (2 To). D'où ma question. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
vempirou9 | C'est bien le DD que j'ai mis dans la config plus haut :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas tout à fait la même chose.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
vempirou9 | Merci twistou pour ces informations tu m'a appris qq chose mais pour la petite différence de prix, ne serait il pas mieux de prendre le 2 To ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |