|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config gamer 1550euros |
Obade | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 18:17:16 |
caclain | Une seule Gigabyte en jeux consomme bien 350W donc on peut penser ≈ 700W en SLI ? A confirmer...
--------------- Débutant. |
Obade | Wow merci beaucoup pour toutes ces précisions!
|
caclain | Pas de quoi !
--------------- Débutant. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ce qui est de l'écran, choisir un 120hz, c'est pas seulement intéressant pour la 3D, l'impact en 2D est aussi significatif. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:56:40 |
Obade | Merci de ta réponse complète!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, le CM690 n'est pas terrible.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Obade | Le probleme du Lian Li (enfin il me semble), c'est qu'il n'y a pas d'USB 3.0....ca peut etre dommageable pour l'avenir non? |
Obade | Merci Ashton, information très utile (tu as une source peut être? Ça m’intéresse)Je vais surement m'orienter vers la 2133 alors ! |
caclain | Très bien ! - Concernant le boitier, une fois que tu as choisi entre micro / moyenne / grande tour, c'est un choix très personnel. Je te laisse ce lien où plusieurs tests sont effectués, ça te donnera un peu de lectures ! Ils font des présentations vidéos commentés, ça te donnera une idée plus général du boitier que tu veux acheter : > http://www.cowcotland.com/articles/boitiers-racks/ - La RAM est parfaite, notes qu'elle est très basse donc plutôt préférable si tu veux installer ton Noctua confortablement ! - Le choix de l'écran est très important. C'est quand même le machin que tu auras sous les yeux 100% du temps. Il y a plusieurs critères à prendre en compte pour ton utilisation (Gamer FPS). Lien amazon.es : http://www.amazon.es/gp/offer-list [...] dition=new Ou le XL2410 chez Darty à 299€ : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 2410t.html Renseignes-toi sur la différence entre ces deux modèles. Je crois qu'elle concerne uniquement la 3D (Vision 2 pour XL2420 et Vision 1 pour XL2410). Voilà voilà, si tu as d'autres questions je suis disponible. Bien cordialement, A.L Message édité par caclain le 04-06-2012 à 16:19:02 --------------- Débutant. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Obade | Oui le Samsung a l'air quand même vraiment bien, apparemment le test que tu as linke critique l'ergonomie des boutons vu que le type a l'air de switcher les inputs régulièrement. Or, de mon cote, il devrait rester en place et ne plus bouger donc c'est vraiment pas un gros point négatif
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as le mien pour ce qui est des boitiers, j'en changerais pas ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise a jour de config : objectif silence | Demande d'aide pour config disques durs |
Config' mini-ITX Ivy Bridge / Radeon 7000 | validation config joueur 550eur |
Config => Avis ? | Config ~750€ |
Votre avis | Avis sur config pour une débutante |
Plus de sujets relatifs à : Avis config gamer 1550euros |