|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis config gamer |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:10:21 |
aurel1599 | pourtant au niveau de ma carte graphique c'est plus puissant qu'une 6850 ou 6870 |
xP0W3R 011111001000 | Si tu veux prendre un SSD de chez OCZ il n'y a pas mieux que le vertex. --------------- Battletag: xP0W3R#2736 • Steam : xP0W3R3D |
quantum35 | HAF X powaaa |
aurel1599 | on ma conseiller le dark fleed df-35 qui est aussi bon que le twelve hundred en moin chére????
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 16:11:18 |
white_mike | Pour la CG pour un peu plus cher il se prends une GTX560Ti MSI Twin/OC et il va pouvoir en tirer bien plus encore vu comment elle s'o/c très bien !
|
abe7 |
|
rafalis |
aurel1599 | en effet mauvais boitier |
Bettyblue59 | Faux
|
aurel1599 | oué mais j'vais finalement j'vais me faire plaisir est acheter un haf x =) |
aurel1599 |
quantum35 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce qui compte, c'est de refroidir le rad, pas le proc directement. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La P8P67 est un bon choix, pour le rad un Ninja3 par exemple.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aurel1599 | pour l'alimetationn je suis pas du tout d'accord corsair est une tres bonne marque d'alim en plus elle est 100% modulabe Message édité par aurel1599 le 28-06-2011 à 17:41:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Corsair est une très bonne marque, pour le reste --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis | euh les TX c'est du bon. vu sa config il pourra faire un sli de 560ti avec la TX 650 donc c'est un bon choix à mon avis. mais il faut prendre une CM adaptée. (version pro des asus) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sauf qu'elle n'est pas modulaire (et non modulabe) et que la puissance est disproportionnée par rapport à la CG.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aurel1599 | j'ai juste un choix a faire |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
aurel1599 | quel ventirad prendre avec un boitier haf x pour un refroidissement optimal sans watercooling xD? |
quantum35 |
Le Scythe Ninja 3 est vraiment pas mal avec des perfs équivalentes au Noctua NH-U12P pour seulement 40€. |
aurel1599 | est ce que le MUX-120 Black est bien? |
Publicité | Posté le |