Solidsnake44 a écrit :
Bonjour J'aimerai avoir votre avis sur cette configuration (par rapport aux jeux actuels): * Alimentation 600 Watts GS600 (Suffisant ?) * Carte mère ATX socket 1155 chipset P67 - P8P67 Rev3.0 * Processeur Core i5 2500K Socket 1155 3.3Ghz * Mémoire DDR3 2 Go 1333 Mhz (x2) * Geforce GTX 570 1.3 Go (EVGA)
|
Hello
Ca devrait tourner mais les 2Go sont vraiment justes, 4Go sont l'idéal.
Solidsnake44 a écrit :
Niveau ventilation, ce sont les ventilos de base (le vendeur m'a assuré que c'était suffisant). Vous pensez que c'est suffisant (sachant que le boîtier de l'UC est assez large) ?
|
Ca sera suffisant mais un ventirad type Hyper212+ t'apportera plus de confond par rapport au bruit et a la température.
Solidsnake44 a écrit :
De plus j'ai deux/trois questions par rapport au matériel en lui-même: - On m'a conseillé de la 1600Mhz pour la RAM alors que j'ai de la 1333Mhz. Je voulais savoir à quoi ça correspond, ce que changeait et si ça allait se resentir en jeu.
|
Pour les jeux la PC10600 suffit, on conseille souvent la 12800 car elle vaut 2€ de plus mais ça ne change vraiment pas pas grand chose.
Solidsnake44 a écrit :
- Je voulais savoir aussi si le processeur jouait un rôle important au niveau du nombre de fps. Par exemple, en prenant ce test de chez clubic de la GTX 570. Dans la catégorie perfomrance, je voulais savoir si j'allais être proche des fps obtenus lors de leurs tests.
|
Ta configuration est presque au top pour des jeux fluide en FullHD (tu n'a pas précisé la résolution) il manque simplement 2Go de RAM.
Voilou
Message édité par shump le 23-06-2011 à 16:59:25