|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis config gamer |
Adri06 | Bonsoir à tous
Message édité par Adri06 le 04-07-2009 à 11:52:06 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 04:34:53 |
sentryman Laton Raveur | super le lien |
littleone In 64 bits we trust | Une bonne config pour jouer à moins de 1500€:
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Adri06 | a mince , comment je fais pour vous mettre une capture d'écran?
Message cité 1 fois Message édité par Adri06 le 04-07-2009 à 19:09:43 |
mtp34 LN² forever |
|
rafifalu Raclette inside ! | Tu nous écris tout ce qu'il y a |
Adri06 | oui merci je lai faite mais je fais comment pour l'insérer !? |
Adri06 | c'est bon j'ai trouvé |
littleone In 64 bits we trust | Alors:
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 21:35:18 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
littleone In 64 bits we trust |
Comme déjà dit la 620HX est de meilleure qualité, c'est mieux qu'une TX750 ou qu'une advance 1500W. PS: Message édité par littleone le 04-07-2009 à 23:24:35 --------------- Choisir sa config selon son budget |
baube Weeeeeeeeeeeee | C'est de vieilles histoires les pilotes pas à jour. ATI offre de très bon produits, tout comme nVidia et les pilotes sont à jour dans les 2 cas. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les "pilotes ATI", çà faisait un moment que c'était pas revenu.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
littleone In 64 bits we trust | Pour le DD il faut voir les performances, pas le cache. Le Caviar Blue est le meilleur disque jusqu'à 1To ... --------------- Choisir sa config selon son budget |
Adri06 | ben les performances ne sont pas liées entre autre autre cache ? |
littleone In 64 bits we trust | Oui, mais ça ne fait pas tout.
baube Weeeeeeeeeeeee | 850w c'est beaucoup...la HX620w est bien suffisante (et est de meilleure facture que la 850w). Oublie les TX avec un tel budget, c'est des alims d'entrée de gamme. |
littleone In 64 bits we trust |
baube Weeeeeeeeeeeee | Oui, fais attention avec une alim de 620w, car au démarrage elle peut prendre feu instantanément... |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est clair qu'il y a un pic de conso au démarrage, mais en général c'est pas le problème.
Adri06 | ok donc je pense prendre une Hx 620 je vais voir...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, celle là :
|
Adri06 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Adri06 | eu ? dis toujours.. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah tiens autre chose. J'avais pas vu que ton budget était si conséquent.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, les CG actuelles ne sont pas compatibles. |
littleone In 64 bits we trust | Et pour la 3D il faut du nvidia... donc prend une carte pas trop chère maintenant que tu revendras pour une bonne nVidia en début d'année prochaine (pour la 3D + DX11). --------------- Choisir sa config selon son budget |
Adri06 | ok donc que je prenne Nvidia ou ATI maintenant il faudra que je change de toute façon par la suite pour avoir DX11 ou la 3D... |
Adri06 | ok
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |