|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour une config de 600 euros |
wic5 Winter Is Coming | Bonsoir tout le monde!
Message édité par wic5 le 24-08-2015 à 04:07:24 |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:46:43 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
wic5 Winter Is Coming | Un processeur à 100, voir 70 euro? ^^ Ce serait me tirer une balle dans le pied. J'ai aucune envie d'être limité dans mon multitâche.
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 24-08-2015 à 19:59:14 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Dépassés, ça dépend pour quoi. Pour certaines tâches précises, dans un sens, ils l'étaient dès leur sortie. Après, pour ce que tu évoques (et grosso merdo c'est aussi mon genre d'utilisation du PC), je pense que tu es encore peinard pour un petit moment. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Message édité par vladobar le 25-08-2015 à 09:49:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 25-08-2015 à 10:10:31 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:19:08 |
wic5 Winter Is Coming | Bon, j'ai pris en compte tout vos conseils et ceux qu'on m'a donné un peu partout ^^, voilà ce que ça donne:
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Comme le dit artouillassse ca va dépendre du logiciel utilisé, si ton soft gère bien le multi cœur le FX s’en sortira mieux que le i5 sinon le i5 sera devant (comme par exemple les jeux).
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Tout pareil que vladobar --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |