|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config equilibrée |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:43:26 |
brosswood | I3 + 270X aura de meilleurs perfs en jeu que I5 + 260X, mais après le I5 durera surement plus longtemps..
|
brosswood |
Norby042 |
Sidheim | Ouais ouais... Ouais !
|
korgty |
|
Norby042 | Celui d'origine suffit même si c'est toujours confortable d'avoir un vrai RAD.
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:10:58 |
korgty |
|
korgty |
|
korgty |
|
korgty | J'ai pris en compte vos recommandation..du coup j'ai pris le plus gros i3 avec une carte mère qui va bien avec je pense...ça donne ça.
Message édité par korgty le 19-02-2014 à 21:10:54 |
kais69 Shaheen |
korgty | bien vu pour le prix Cdisount mais malheureusement je suis devenu allergique a Cdiscount je ne commanderait plus rien chez eux....de plus le IIyama est normalement meilleur.. |
kais69 Shaheen | Pourquoi cette allergie ? |
boubou169 | La webcam, on m'a offert la même, elle est pas mal je trouve... Je veux bien un retour sur la clé wifi quand tu l'auras si tu commande chez ldlc, leur alim sont très bien... la celle que tu as choisi est même pas 80+ (c'est par rapport à son rendement) le i3, j'aurai fait le raisonnement inverse, j'aurai prit le moins chère des i3 haswell... la tu paye chère les quelques Mhz en plus Niveau boitier, surtout pour mes parents, j'aurai choisi du m-ATX (j'ai justement monté une config pour mes parents ce noel dans un Cooler master 352, c'est pas trop mal) attention de pas prendre une CM ATX dans ce cas C'est normal qu'il y ai 2 DD ? Pour la CM, qu'est ce que ce modèle va t'apporter de plus que la moins chère en LGA1150 avec usb3.0 interne ? http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -6588.html pour avoir 6 sata : http://www.ldlc.com/fiche/PB00148846.html 59€ Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 20-02-2014 à 09:40:37 |
korgty |
|
boubou169 | Ok pour lme H87, si besoin de raid, ça s'explique, mais tu veux vraiment 4 slot de ram et/ou 6 sata ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Au fait, le RAID 1 (mirroring) ne sécurise pas, il permet la continuité du service. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-02-2014 à 17:21:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
korgty |
|
korgty |
|
korgty |
|
Publicité | Posté le |