|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'une nouvelle config' |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:24:12 |
narchy | Heu j'ai pas la possibilité de dire mes autres composants maintenant vu que j'ai pas l'ordinateur sous la main et que je ne connais pas exactement tout par coeur... |
narchy | Je vais demander à qqun de mon entourage |
Pc_plexi | Ok, il faut en savoir un peu plus pour que l'on te conseil des composants compatible surtout |
Pc_plexi |
narchy | Franchement les gars, dsl mais je peut pas avoir la config' actuelle de mon ordinateur maintenant, je reposterai des que je l'aurai |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si tu as déjà le reste : http://www.topachat.com/pages/conf [...] ogSKp6Y%3D --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:59:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
narchy | C'est sur pour l'alimentation, je suis allé voir la tête qu'elle a sur internet et c'est bien celle ci |
narchy | Voila |
narchy | Merci du conseil mais ça se revend au moins ce... truc? |
Pc_plexi |
Message édité par Pc_plexi le 22-02-2014 à 21:56:22 |
narchy | Merci pour le code réducteur mais je serai même pas chez moi pour le 24 et il faut encore que je revende ma play... |
Pc_plexi | Tu pourra en trouver un autre au moment venu |
Gwendar | Un lecteur DVD, tu en as un ? A moins qu'il date d'avant la guerre, tu peut le garder il feras le taf et t'économisera 20€.
Message édité par Gwendar le 22-02-2014 à 22:28:07 |
narchy | Mon alim a moins de 3 ans... Après c'est au niveau de la puissance que ça peut poser problème nan? |
Gwendar | C'est du 650w c'est ça ?
Message édité par Gwendar le 22-02-2014 à 22:38:36 |
Pc_plexi |
kais69 Shaheen |
|
Gwendar | Ouaip, pour ton budget on peut pas faire mieux. T'attends pas à faire tourner bf4 en ultra mais tu pourras quand même bien t'amuser |
La config de Plexi_PC est très bien, mais tu as aussi une autre solution. Tu pourrais très bien OC ton Q6600 qui ne demande que ça (faut voir après du côté de la CM et des phases d'alim, et évidemment mettre un ventirad plus efficace que celui d'origine). Ensuite tu mets une carte graphique un peu plus péchue et ça devrait le faire (par exemple la R9 270/270x qu'a mis Plexi dans le panier). Niveau prix, tu n'aurais qu'un ventirad et une carte graphique à acheter, soit environ 250€, voir moins. Je sais que le test date de 2013, mais jetez-y un coup d'oeil : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 2013-.html Message édité par artouillassse le 23-02-2014 à 08:39:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
narchy | Merci et à part ce qu'il y a sur les captures d'ecran, il n'y aurait rien de nécessaire à changer? |
Message édité par artouillassse le 23-02-2014 à 08:47:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
narchy | En un gravant la mienne... |
narchy | Correcteur automatique de m**** (téléphone) : en upgradant la mienne... |
artouillassse Pas mieux :o | Le truc c'est qu'en prenant uniquement un ventirad, une carte graphique récente (celle du panier de plexi), et en faisant un OC du Q6600, tu dépenserais moins, et tu pourrais prendre le reste du panier de plexi au cas où ton CPU soit vraiment à la ramasse. Le ventirad sera réutilisable, et la carte graphique étant récente, elle le sera aussi.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
narchy | Franchement, je ne m'y connais absolument pas en ce domaine et ce que je voudrais c'est juste un pc qui tienne un petit bout de temps et qui rentre dans mon budget. Le Q66000, je voit même pas quel composant c'est |
narchy | Overclocker je sais pas ce que ça veut dire non plus... J'ai pas envie de m'embêter à devoir essayer différentes config' avant que ça marche. J'aurai 500 550 euros à caller, vous vous y connaissez et je vous fait confiance donc dites moi ce qu'il y aurai à changer c'est tout... |
artouillassse Pas mieux :o | Dans ce cas là, fais comme t'a dit plexi, j'te proposais une autre alternative, mais vu que t'es pas au point, oublie --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
narchy | D'accord, quelle que soit la config' que je prend, il n'y a rien de plus que ce que plexi m'a conseillé a remplacer dans le pc? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conceil pour une nouvelle config | Besoin d'aide pour compléter ma nouvelle config gamer |
Besoin aide pour nouvelle config | Arrêt brutal de ma nouvelle config, besoin de conseils :) |
Besoin d'aide pour Nouvelle config :) | Besoin d'aide pour une nouvelle config |
Besoin d'aide nouvelle config | Novice à besoin de conseils, nouvelle config |
[AVIS] Besoin d'avis pour nouvelle config PC fixe | besoin de votre aide pour une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une nouvelle config' |