|
Auteur | Sujet : Avis sur config à 900 max |
---|
chaced | Reprise du message précédent : Message édité par chaced le 24-01-2007 à 12:44:36 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:40:56 |
vylco |
chaced |
|
limsex | Et entre une 6600 gt et 7600 gt ? --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
chaced | La 6600gt < 6800 < 6800gs < 7600gt
Message édité par chaced le 24-01-2007 à 12:49:56 |
limsex | Bon ben la Leadtek alors
--------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
vylco | elle est a combien la leadtek ? |
limsex | aux alentours de 160 --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:57:05 |
vylco | la moins cher que j'ai vu c'est celle la http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 |
chaced | Si elle est AGP oui a condition d'avoir au moins un port AGP 4x |
vylco | sur quelle site t'a vu la leadtek a 150-160 ? car sa pourait m'interessé |
chaced | sinon une 7600GS a 110 (mais on tourne en rond la ) ça marche deja bien ! (dire que l'on a plus perf que la 7600gt pour 99 en pcie...) Message édité par chaced le 24-01-2007 à 13:02:46 |
limsex | Je cherche je cherche --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
limsex | "(dire que l'on a plus perf que la 7600gt pour 99...)"
limsex | Sinon une x1950 en AGP t'en penses quoi ??
vylco | c'est clair une 7600GS sa le fais, moi je joue a Hl2 a 1024 avec une 9800 pro et je trouve les graphisme deja bien fais |
chaced | 1950PRO ? ben exactement la meme que la pcie, sauf qu'en agp il n'y a pas mieux et qu'elle est trop chere par rapport a la pcie. |
limsex | Je les trouvais déjà bien fait avec une 6200 alors... --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
vylco | "Sinon une x1950 en AGP t'en penses quoi ??" c'est hors de prix sa vaut pas le coup de depansser autant dans une carte AGP (www.rue-montgallet.com) |
chaced | Ben oui, j'ai fini hl² avec une 9600Pro sans probleme particulier... (et sans HDR ) |
limsex | Merci pour le lien, je vais regarder sur ebay si y'a pas qqch de pas trop chèr --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
limsex | Bon après avoir cherché un peu partout rien à moins de 215e, on laisse tomber la x1950 tant pis --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
limsex | dernière question sur les cartes graph : une 7600 gs ça vaut quoi ? Bcp moins bien qu'un gt ? --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
vylco | ben regarde le graphe de chaced un peu plus haut |
limsex | Autant pour moi j'ai fait une erreur, les deux sont à 400 RAMDAC et 533 fréquence mémoire --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
vylco | ben ecoute si t'es pas a 20 prés prend la galaxy ^^ |
chaced | Les twintech il faut une version XT genre 7600GS XT pour qu'elle soit oc |
limsex | La Galaxy est pas o/cable ?? A quoi sert le ventilo Zalman de base alors ???? --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
chaced | Au bruit. |
limsex | Mais qui s'en soucie du bruit franchement !!! Ah vraiment une belle bande de cons Galaxy ! lol Bon ben tant pis y'aura pas d'o/c, il se débrouillera avec celle de base (qui entre parenthèses a d'aussi bons résulats que la gt d'après 3D Mark03) http://i8.ebayimg.com/03/i/000/85/f5/5f86_0.JPG Message cité 1 fois Message édité par limsex le 24-01-2007 à 15:01:48 --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
chaced |
|
chaced | Au passage une geforce s'oc tres bien donc si elle est bien reffrodit elle montera plus haut |
Publicité | Posté le |