|
Auteur | Sujet : Avis sur config à 900 max |
---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:16:54 |
limsex | Triple question :
--------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
Tapferkeit | ni lune ni lautre |
chaced |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:34:52 |
limsex | Ben moi ce qui me fait peur c'est la carte mère et le processeur surtout. Après les DD je sais faire par exemple --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
chaced | Le processeur ? il y a un détrompeur quand meme, en plus tu ne peux plus plier de patte en socket 775 maintenant |
Tapferkeit | ba moi aussi monter un pc g jamais fait pourtant le we procain il faudra bien mais si tu as qqn qui sais faire demande lui de te superviser comme moi on va me dire ce quil faut faire |
limsex | G pas ça sous la main malheureusement.... :S --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
DoctorChouchou | Si tu es pret a venir en normandie, je pourrais te superviser, mais tu verras, je ne servirais pas a grand chose... |
chaced | En AGP ? oups, détail interessant
|
chaced |
|
chaced | prend la moins chere des 2 donc la 1650 |
chaced | Oui voila, pour la ram le gain sera de 0.1% mais bon c'est toujours ça de pris |
limsex | Il verra mm pas la diff jsuis sûr, il est pas aussi fine bouche que toi --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
chaced | Moi je joue en 1680*1050... donc je vois vite la différence de puissance meme si ma 6800GT arrive a faire tourner HL² sans aucun probleme a cette resolution |
chaced | ça donne une idée des FPS. (regarde la colonne moyenne)
Message édité par chaced le 24-01-2007 à 12:32:59 |
vylco | 9800 pro sinon ^^ |
limsex | en AGP ? --------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
chaced | 9800Pro ça rame par rapport a une simple 6600GT, elle est loin l'epoque ou la 9800 avait de super perf lol
Message édité par chaced le 24-01-2007 à 12:44:36 |
Publicité | Posté le |