|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Analyse configuration PC gamer (~750€) |
babouic | Bien le bonjour, Voilà l'heure de mettre à niveau mon équipement, je me tourne donc naturellement vers vous pour vos précieux conseils. http://www.topachat.com/pages/conf [...] SsPh7pc%3D Intel Core i3-4130 (3.4 GHz) TOTAL = 770€ En supplément j'ai ajouter un Win7, le montage + installation. Concernant la partie hardware de la config, avez-vous des remarques / améliorations / conseils, est-elle homogène et surtout la compatibilité des pièces entre-elle est-elle correcte ? (n'étant absolument pas une brutasse en hardware) Je ne cherche pas la config de la mort (qui tue sa race de sa maman en chaleur [ce que vous voulez...] ) juste un pc me permettant de faire mes activités habituelles: Je souhaite rester dans un budget raisonnable (~750€), si bien sur, je peux faire avec moins pour le même résultat escompté, alors c'est tournée pour les collègues ! Cordialement Message édité par babouic le 10-04-2014 à 17:15:34 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:20:04 |
babouic |
|
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Message cité 1 fois Message édité par Larrite le 10-04-2014 à 17:36:36 |
babouic |
|
babouic | Merci Larrite,
|
babouic | Bonjour suite aux conseils ci-dessus voici une proposition (définitive?) de ma configuration chez LDLC
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Portable Gamer | conseil d'achat pour config pc gamer |
Avis configuration PC maison ! | configuration d'un nouveau pc gamer |
Conseil config gamer 800-900e (R9) | conseils pour montage tour Gamer (+/- 1500€) |
Plus de sujets relatifs à : Analyse configuration PC gamer (~750€) |