|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils pour montage tour Gamer (+/- 1500€) |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 00:35:55 |
tonylafleur |
|
bedeu |
|
tonylafleur |
|
chtit R-CB5 | I5 plutot que I7 car aucun jeu (ou tres peu) n'exploite l'hyperthreading du I7 (4 coeur physique, 8 coeur virtuel, seul difference par rapport au I5) donc en jeux, tu n'auras aucune difference de performance entre un I5 et un I7, donc autant garder les 80€ de difference pour autre chose
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | tiens voila avec toutes les modifs, ce que je te conseil
tonylafleur |
|
chtit R-CB5 | ca coute bien moins cher d'ajouter une carte wifi et une clé bluetooth, plutot que de prendre une carte mere à quasi 300€ juste pour ca
tonylafleur |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 02:46:34 |
bedeu |
|
tonylafleur |
|
chtit R-CB5 | vu le budget, c'est meme une GTX780Ti que je t'ai mis dans le panier, avec ca tu fais tous tourner à fond pour un moment et largement
ce serait comme acheter une ferrari pour aller chercher le pain le dimanche matin au coin de la rue
http://www.ldlc.com/fiche/PB00152696.html ASUS ROG : Republic of Gamers Composants ROG Subzero Sense - Pour connaître la température exacte lors d'un refroidissement à l'azote liquide rien que le Subzero Sense, refroidissement à l'azote, ceux qui refroidissent le proco avec ca c'est pour peter des score de frequence et de benchmark Message édité par chtit le 10-04-2014 à 04:44:41 --------------- mon topic de ventes |
tonylafleur | De plus, je vois plusieurs marques différentes en CG |
valtrius |
Message édité par valtrius le 10-04-2014 à 14:52:44 |
tonylafleur | Une 780 Evga alors ? |
chtit R-CB5 | il existe deux type de refroidissement --------------- mon topic de ventes |
brosswood | Si tu compte OC, la plus silencieuse est surement la MSI, et la SC de EVGA se trouve assez bruyante.
|
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
tonylafleur |
|
tonylafleur | J'hésite entre ces deux là : |
chtit R-CB5 |
tonylafleur | Bah voilà, me reste plus qu'un écran 27 de 120Hz |
brosswood | Carte mère :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config' gaming serrée, besoin de conseils | Help configuration gamer 950 euros Max svp |
Conseils config gamer ~1200€ (pc entier) | Votre avis sur une config Gamer |
Help config Gamer gtx 770 | Mise à jour d'une config Gamer AMD 2010 |
Conf pc gamer 800-1000 (GTX770) | Avis config gamer |
Config gamer à 1700€ | |
Plus de sujets relatifs à : conseils pour montage tour Gamer (+/- 1500€) |