|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration config PC |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2023 à 21:21:08 ![]() ![]() |
lesabreur | Salut,
|
one-stoner | Merci de ta réponse, j'ai ouvert les 2 cotés, je n'arrive pas à trouver d'étiquette sur mon alimentation |
lesabreur |
|
one-stoner | J'ai juste ouvert les cotés. je ne la vois nul part. J'ai juste un code barre.
|
ddlabraguette | T'as loupé le coche des soldes ce weekend |
one-stoner | Après je peux attendre les prochaines soldes, je suis pas a un mois prêt je penses |
one-stoner | Autres question, j'ai une barrette de ram qui est morte. Donc je voulais en racheter une, sauf que je ne trouve pas la même que moi en une seule barrette, et d'ailleurs en 2 barrettes je trouve que sur Cdiscount.
|
kabyll | tes barrettes sont sous garanties (2 ans de garantie légale, 10 ans de garantie constructeur) - si ca fait moins de 2 ans > contacte le vendeur - si tu les as depuis plus de 2 ans, RMA aupres de PNY . Dans les deux cas... il faudra probablement renvoyer les deux barrettes > pc inutilisable pendant la procédure (10-15 jours en général)
. Pour la carte graphique, idéalement il faudrait qu'on ait la reference de ton écran (au moins les spec techniques, genre 1920x1080 60hz ? 144hz ? etc.) Ton alim est vraiment pas terrible, mais t'as loupé les promos... Message édité par kabyll le 29-11-2023 à 12:37:45 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2023 à 12:32:26 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | La 6600@200€ est tj dispo chez Pc components. Message édité par Tahitiflo le 29-11-2023 à 21:56:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kabyll | mieux vaut 2x16 que 4x8 (parfois compliqué de faire tourner 4x8)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | avec 300€ y'aura moyen de gérer alim et carte graphique,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
one-stoner | quel alim tu me conseil ? et sur quel site regarder les occasions ?
|
lesabreur | Un peu partout : amazon, rdc... occasion voir le forum.
|
one-stoner | Je te remercie pour les réponses. et en barrettes de ram si je dois partir sur 2x16 tu conseil quoi en rapport qualité prix ? |
kabyll | v. lien posté plus haut, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
one-stoner | Ah oui merci, c'est parce que quand j'avais cliqué, je ne voyais pas l'article |
one-stoner | lesabreur pourquoi tu me propose une alim avec la même puissance ? je comprend pas trop pourquoi la changer si je prend avec la même puissance
|
surfeur06974 | Parce que le problème n'est pas la puissance de l'alimentation mais la qualité de celle ci. |
ddlabraguette | petite promal cg pas dégueux |
kabyll | c'est propre, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ddlabraguette | C'est pas fou comme carte mais en venant d'une 1050ti, ça fait un upgrade sympa pour un prix pas trop dégueux |
one-stoner | Mais du coup vous me conseillez quel alim , vaux mieux en prendre une plus puissante quand même non ? |
ddlabraguette | Seasonic focus ou Corsair RM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |