|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration de config PC |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:24:33 |
MaiqTheLiar |
|
MaiqTheLiar | Pas de souci. |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | oui mais 400 balles dans une 970 c'est clairement pas l'affaire du siècle, tu peux trouver une KFA2 ou une evga pour 330€ environ. Si tu n'es pas anti-amd, tu as la R9 290 chez cdiscount a 219€ (elle perf quasi comme la 970). Tu peux aussi booster ton 2500K en l'overclockant. Le 212 n'est pas super adapté, mais avec lui tu pourrais aller chercher les 4/4.2 ghz L'ajout d'un SSD pourrait aussi amélirer le confort d'utilisation de ta bécanne, à voir (d'ailleurs un petit crystaldisk de ton hdd ne ferai pas de mal, bizarre qu tu freeze) Edit: grillé par carrera... tu l'as dans quel menu la 970 kfc? Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 20-01-2016 à 18:06:09 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | on a le même point de vue sur cette évolution, perso je prendrai une 970 à 330€ et un SSD 250go dans les 70€ avec ce même budget Et l'histoire du menu, c'etait en référence à ta petite coquille sur la marque kfa2 devenue KFC Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 20-01-2016 à 18:17:41 |
carrera |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 18:24:45 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | les ssd si bien que ça? euh oui . c'est simple j'ai viré tous les hdd de mes pc pour tourner en full ssd... je me suis juste gardé des HDD externe pour le stockage. La kfa est une bonne carte, bon choix. c'est pas bien compliqué d'arriver a 4ghz (pleins de tutos sur le net)... certain jeux ont besoin de pas mal de fréquence, c'est toujours un plus. Sachant qu'actuellement ton 2500K se tourne les pouces car il est bridé par la 570... ça sera pas la même histoire avec la 970 c'est un petit programme qui va te dire si ton disque dur est encore en forme ou si il accuse le poids des ans Edit: c'est sur qu'a 400€ je prends pas une 970... Message édité par eweiss1 le 20-01-2016 à 18:29:00 |
carrera |
Message édité par carrera le 20-01-2016 à 18:34:43 --------------- ---I like Scsi--- |
MaiqTheLiar | Une GTX KFC2 970 saveur poulet.
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | La 980 n'est pas justifié si tu joues en 1080 à 60 htz, la 970 fera tourner 95% des jeux en ultra dans ces conditions
|
MaiqTheLiar |
Message cité 1 fois Message édité par MaiqTheLiar le 20-01-2016 à 18:39:30 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | yep c'est tout comme un HDD classique (en plus petit, format 2.5" ) mais en 1000 fois mieux.
|
carrera |
Message édité par carrera le 20-01-2016 à 18:43:15 --------------- ---I like Scsi--- |
MaiqTheLiar | Du coup si je prends le SSD va falloir que je formate pour installer le système dessus, ainsi que tous les programmes. |
carrera |
MaiqTheLiar | L'autre HDD je peux en faire un disque de stockage pour les films / séries / photos / musiques / papiers.
Message édité par MaiqTheLiar le 20-01-2016 à 19:01:23 |
MaiqTheLiar | Voici un screen de l'état de mon HDD avec CrystalDisk :
Message édité par MaiqTheLiar le 21-01-2016 à 00:51:12 |
trex22 Oh yeah baby! | Formater suffira après avoir sauvegardé tes données ailleurs. Je ne sais pas si on peut aussi se contenter de supprimer le dossier "Windows".
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Je suis du même avis que trex22, les 4Go de ta config sont peut-être la cause de tes ralentissements. Avec 8Go de ram ton système swappera beaucoup moins (voir pas du tout), et le fait d'avoir un SSD pour accueillir l'OS atténuera également l'effet du swap. Mais en plus d'un manque de ram, je dirais quand même que ta carte graphique commence à fatiguer. Conclusion :
Message édité par artouillassse le 21-01-2016 à 08:17:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MaiqTheLiar |
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 47956.html
|
axklaus | Je up ce post parce que ça m’énerve de ne pas voir directement les gens qui refont des posts. Il faut être modo pour le voir ? |
embar_go | Tout en haut à droite de la page "Recherche" puis "Auteur des messages" et tu colles le pseudo. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui redémarre après 2sec | WD RED dans un Pc = problème? |
Recherche CD d'installation PC Asus A6000 | PC Graphiste 3D - Amélioration de config |
Amélioration de ma config PC | Amélioration config PC - Retouche photo Lightroom + Photoshop |
Amélioration PC : quels composants choisir ? Aide pour config | Conseil Config PC gamer ? |
besoin d'aide sur amélioration config PC | Amélioration config PC... |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration de config PC |