|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aimerai avoir un avis sur ma configuration |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 00:22:22 |
mrdoug | Avec une telle machine je mettrais un SSD plus gros, histoire d'y mettre les jeux |
chtit R-CB5 | tout est compatible et y'a rien de "mieux", hormis comme dit mrdoug, un SSD plus gros ou d'autres SSD pour les jeux |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
river_tam Instable mentalement | Plop!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bonne alim. mais non dispo dans l'immédiat tout comme le Noctua. Message édité par isfcer le 04-04-2018 à 14:37:21 |
Fox-s | Salut,
--------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Chez un autre assembleur, le boitier est là pour la forme. https://www.materiel.net/panier.nt. [...] 89efdba676 Message édité par isfcer le 04-04-2018 à 19:55:25 |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 19:53:35 |
nakazuma | Bonsoir,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pourquoi il achète une carte mère si cher ? Parce qu' il en a les moyens ! Hi hi hi hi hi :-)) Sinon Nakazuma si tu fais uniquement du jeux et pas d'application vraiment lourde reste avec 16G de ram. Message édité par isfcer le 05-04-2018 à 02:26:31 |
Anthony30260 | c'est quoi ton budet ?
|
nakazuma | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nakazuma le 05-04-2018 à 18:17:37 |
river_tam Instable mentalement | Y a plein d'excellentes marques autres que celles que tu cites. Dans ce que je t'ai proposé: --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Anthony30260 |
|
Fox-s | On trouve du bon et du moins bon chez toutes les marques. Autant on peut conseiller un AIO corsair autant on peut pas vraiment conseiller un SSD chez eux.
Message édité par Fox-s le 08-04-2018 à 00:53:09 --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
nakazuma | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur ce pc portable ? MSI GP72 7RE-209XFR | Question sur ma configuration pour du gaming |
Avis sur ma config avant achat | avis nouvelle config ? |
Finalisation de configuration - Choix CPU | Besoin d'avis pour configuration |
Avis config | Avis/suggestions pour nouvelle config. |
[Photos] Donnez moi votre avis sur ces soucis, photos en HD ! | |
Plus de sujets relatifs à : Aimerai avoir un avis sur ma configuration |