|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Photos] Donnez moi votre avis sur ces soucis, photos en HD ! |
Hrgtt57 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 18:46:18 |
Pachparla ou par ici. | Salut,
Message édité par Pachparla le 28-03-2018 à 18:58:23 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 28-03-2018 à 19:02:44 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pachparla ou par ici. |
Ah, ou ça, explique moi alors édit: Ah oui désolé Message édité par Pachparla le 28-03-2018 à 19:09:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | @Pachparla
Message édité par Lt Ripley le 28-03-2018 à 19:12:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vu comment c'est tordu c'est d'usine selon moi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pachparla ou par ici. | Oui ce qui est grave c'est de recevoir une carte dans cet état. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 19:15:10 |
Pachparla ou par ici. |
|
It_Connexion |
|
Hrgtt57 | J'ai du mal à croire qu'Amazon puisse faire ça quand même... achat de CM neuf vendue et expédiée par Amazon |
It_Connexion | Ils ont des débits monstrueux, ça peut arriver tu sais je pense... |
zonka x58 forever! | Le classique 'retourné le produit' après avoir défoncé le socket, reconditionné et vendu comme neuf .... Amazon semble faire ça... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-03-2018 à 23:02:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur mes tensions | PC pour du full HD gaming |
Config pour avis | avis/conseils pc gamer ? |
Avis avant achat... | Avis sur une petite config de départ (avec Ryzen 5 2400G) |
Avis sur une config | Soucis, pas d'image a l'ecran, drivers manquant ? |
Avis sur configs 1650€ | un avis sur cette marque de carte graphique??!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Donnez moi votre avis sur ces soucis, photos en HD ! |