|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis avant achat... |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 15:12:20 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut
Pour moi, soit tu prends un carte audio externe (qui ne sera surement pas de moins bonne qualité que ce que tu as sur ta carte mère actuelle). Sinon, il y a encore une solution supplémentaire : un extracteur audio en 5.1 (par contre je sais pas ce que ca vaut) : tu utilises la sortie HDMI de la carte graphique pour faire sortir le son en 5.1 et tu branche ton casque sur le boitier. Message édité par vladobar le 26-03-2018 à 15:12:10 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Je parle bien d'un un extracteur audio en 5.1, comme ca : https://www.maison-du-cable.com/Pri [...] MBEALw_wcB (il y a surrement moyen de trouver moins cher car celui la fait 7.1), comme son nom l'indique ca prend en entrée le signal HDMI avec l'audio et restitue un signal HDMI sans l'audio + la piste du signal sur d'autres canaux, ca marche pas mal pour les solutions Home cinema avec ampli qui ne prend pas en charge le HDMI en entrée. Par contre, a voir, car wilouwala est peut etre en Display port avec écran Gsync et dans ce cas, je pense pas que cela soit tres bon/possible de mettre un boitier intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 26-03-2018 à 16:01:08 |
wilouwala | Tout d'abord, merci pour ces premières réponses
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Le Gsync n'est disponible que sur le DP. Par contre, je sais pas si c'est possible de router l'image sur le DP et le son sur le HDMI de la carte graphique (a voir dans les reglage du panneau Nvidia) Le plus simple serait de partir sur une carte son externe. Message édité par vladobar le 27-03-2018 à 13:16:14 |
wilouwala | Carte son externe commandée...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config bureautique G4560 avant achat | Avis achat RAM DDDR3 |
Opportunité d'achat - Besoin d'avis | Avis config pc de bureau budget cheap |
Avis achat CM Asus Maximus Formula VIII | Avis avant achat gigabyte brix |
Avis avant Achat | Avis sur achat config |
Votre avis juste avant mon achat | Config i7700k + 1080 Ti - avis avant achat 2 400 € |
Plus de sujets relatifs à : Avis avant achat... |