|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez une débutante à choisir son pc svp! |
tiktiktik | Bonjour tout le monde!
Message cité 2 fois Message édité par tiktiktik le 24-11-2008 à 21:32:10 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:30:34 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
felix158 glop glop | La question ça va surtout être :
enceintes de ton choix Après, si tu choisis de monter ton pc toi même, tu pourra payer beaucoup moins cher pour le même type de materiel, voire pour mieux. Mais ça demande quelques connaissances (pas tant que ça), et il faut être prêt a éventuellement affronter des problèmes si ça ne marche pas. Je vois que tu es dans le Finistère, c'est con j'habitais à Brest l'année dernière j'aurais pu te donner un coup de main... Message édité par felix158 le 25-11-2008 à 04:59:22 |
PAPAdiametre | Le mieux reste de choisir ses composants et de faire monter le pc par la boutique ou tu achètes les pièces comme le dis Wanou (materiel.net sont top pour ça et dispose d'un S.A.V de qualitaYYYY ) --------------- Natural grosse verge in to my sLip |
PAPAdiametre | quand tu auras un problème avec ton pc "préfabriqué" tu sauras quoi faire ? ^^
Message édité par PAPAdiametre le 25-11-2008 à 13:05:21 --------------- Natural grosse verge in to my sLip |
aurelien_fr | +1 pour l'EEE-Box cité au-dessus au vu de ses besoins (photos, musique et internet).
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:27:14 |
aurelien_fr |
|
banjok73 Jawa's Spirit | Vu ton usage, pourquoi un pc fixe ? Je te conseillerais plutôt de prendre un portable avec un ecran 17 pouces et une bonne souris...
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
PAPAdiametre | ^^
--------------- Natural grosse verge in to my sLip |
diego-gelin |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | chez internity, il font des pc à la carte pas trop trop cher avec des bon composants et des bon boitiers.
Dag elg | il y a aussi Dell Inspiron 530 ecran 19" + garantie 4ans a domicile pour 600 euros |
PyreOfGods | Non, non, 600 euros le tout je crois
|
Dag elg | non tout compris!
Message édité par Dag elg le 25-11-2008 à 20:48:35 |
aurelien_fr |
|
blazkowicz | en effet, pas de différence. AMD est bien sur le bas de gamme tout de même, je propose ceci à 250€.
|
diego-gelin | mouais...ta config a 250euro c'est pas le top moi je dis-_-' et ubuntu c'est bien beau mais quand tu connais pas-_-' Message édité par diego-gelin le 26-11-2008 à 11:10:37 |
diego-gelin |
|
blazkowicz | ok si vous voulez, ma config avec un AMD 4850E. Message édité par blazkowicz le 26-11-2008 à 18:25:12 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
kinorev |
|
tiktiktik | merci kinorev, oui en effet le but est de ne pas se prendre la tete en effet ! mais je ne sais meme pas si la pub que j'avais vu avec cette promo est encore valable. Et depuis autour de moi, des gens me disent que acer n'est pas très fiable: qu'ils mettent des bons truc, bonne mémoire et tout mais que tous les à coté sont pourris, genre le ventilo qui fait du bruit toute la journée... c'est compliqué quand on écoute les avis de plusieurs personnes !
Message cité 1 fois Message édité par tiktiktik le 27-11-2008 à 22:06:39 |
diego-gelin |
|
philordi28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |