|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à me faire une config Gamer |
morelvictor | Salut all ! |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 19:38:52 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Yup,
|
morelvictor | Je me permets de up |
Pingouin72000 | Moi je partirai plutôt sur ça |
morelvictor | Merci à toi pour ta réponse , vos tours se ressemblent au final, juste une tour comme celle-ci permets de faire tourner les jeux avec quels graphismes svp? |
cpassimal L'eau c'est la vie | Plusieurs remarques: la 960 4go, ou blagounette marketing, comment vendre une carte moyenne gamme à plus de de 250€? Ah beh on lui met 4go ! Sinon une carte mère à 90e en B85 c'est dommage surtout que le bios seras probablement à mettre à jour pour supporter le proco haswell refresh. Un disque dur 5400tr/min est fait pour du stockage, c'est à dire pour epauler un ssd par exemple. Si on pas de SSD on lui preferera un disque 7200tr/min plus performant et pas beaucoup plus cher. Pour finir, de la ram en 1333Mhz? Pourquoi quand on a du 1600 moins cher? Si on veut rester à 800 environ: http://www.topachat.com/pages/conf [...] pxnqBeo%3D La r9 380 est une r9 285 renomée, donc plus performante que la 960 Message cité 1 fois Message édité par cpassimal le 19-06-2015 à 11:50:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 08:25:07 ![]() ![]() |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 19-06-2015 à 09:53:56 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ouais j'ai lu ça hier, niveau tarifaire ça m'etonne un poil aussi, mais regarde là ça à l'air cohérent: http://www.tomshardware.fr/article [...] 56556.html Au pire il se prends une 280x 3go mais faut pas prendre la 960 4go.. EDIT: my bad crashdent t'as raison ^^ Message édité par cpassimal le 19-06-2015 à 11:52:17 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Faut pas dire qu'il faut PAS prendre la 4 Go. çà dépend de se qu'il fera avec, s'il veut mettre un 2ème écran un jour çà servira très bien. Après, le problème d'AMD c'est que les cartes sont pas chères mais mal optimisées. çà chauffe beaucoup, il y a des problèmes avec certains jeux, ils sont en retards sur les mise à jour ... Bref, si tu veux pas te prendre la tête prend la 960. Après 2 Go ou 4 Go çà dépend de ce que tu en feras. ( Pour info, les maps de battlefield 4 sont très RAM -ovores donc moi je garderai mes 4 Go ) Mais encore une fois, chacun ses choix ! Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 19-06-2015 à 11:25:39 |
cpassimal L'eau c'est la vie |
Bien sûr que si ^^ Ils n'avaient rien pour concurrencer les 280x/290 niveau tarif donc hop on ajoute 2go et hop on monte le prix pour une carte qui n'est pas assez puissante pour gerer un jeu qui bouffe 4go de vram de toute façon...
??? Les fanboy nvidia faut arreter avec ces histoire de drivers et de mauvaise opti... Regarde les tests elles font le taffe et pour un meilleur rapport perf/prix en général. Par contre oui ça consomme plus ça c'est indéniable mais ça chauffe pas forcement plus car les dissipateurs asus ou msi et autre bon constructeurs font que les temperatures sont très correctes. Là c'est plutot clair, la 280x 3go est le meilleur choix dans cette tranche de prix, voire une r9 290 parfois à des prix très intéressants http://www.tomshardware.fr/article [...] 360-4.html Message cité 2 fois Message édité par cpassimal le 19-06-2015 à 11:07:53 |
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
morelvictor |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
|
morelvictor | Oh mince |
morelvictor | D'accord ! Merci |
cpassimal L'eau c'est la vie | Du coup ça donnerais ceci, la 380x est pas une bonne idée vaut mieux la 280x (c'est trompeur mais la 280x est plus perf, et en promo flash en plus) http://www.topachat.com/pages/conf [...] jBdvgqk%3D Message édité par cpassimal le 19-06-2015 à 11:57:52 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 19-06-2015 à 13:30:26 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o | @crashdent : je crois qu'il parle de la version 4go comparée à ces cartes AMD. Par contre en BI-gpu pourquoi pas, mais ça fait cher quand tu peux avoir une 980 presque au même prix qu'un SLI de 960 4go. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-06-2015 à 13:36:45 --------------- Rien pour le moment |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est ce que je dis si tu relis bien --------------- Rien pour le moment |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 19-06-2015 à 18:38:15 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Pingouin72000 | Oui la 960 n'est pas un si mauvais choix et avec le modèle MSI pas de bruit ni de chauffe donc je te remets la config:
|
morelvictor | Super merci beaucoup |
morelvictor | Et pour l'écran , je ne sais pas trop lequel choisir.. mon budget est dans les 200 euros.
|
morelvictor | Mon budget est 1200 euros au total donc 200 euros ca peut être que pour l'écran |
morelvictor | bon les gars j'ai un dilemme.. Je trouvais très bien la config que vous m'avez faites mais j'ai un pote qui lui aussi veut ce monter un PC qui m'a dit avoir bien mieux pour 100 euros de plus.. Je me suis dis pourquoi pas pour 100 euro de plus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |