|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] CM + Proco + RAM = acheter oui mais quoi ? |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:31:37 |
F-117a | Pour le jeu, le composant premier c'est la carte graph. Donc tu as quoi comme CG ? Ouai... grillé Message édité par F-117a le 12-07-2011 à 15:37:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a pas urgence à changer.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca dépend ce qu'il a activé comme param ... Une GTX 285 ca pousse quand même bien. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:02:04 Je vais O/C le proco et on verra si je peux monter les options dans Bad company 2 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | pour bc2 c'est un des rares jeux a etre optimisé quad core, c'est presque obligatoire pour le faire tourner correctement --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:16:44 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
LePcFou Delinquant textuel | Je pense que tu devrais passer au 2500k surtout si tu compte jouer à battlefield. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'il commence déjà par oc son E8500, il en a dans le ventre surtout avec une P5Q. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ximothov |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un quad pour les jeux à venir c'est sur que c'est mieux, mais il peut déjà commencer par oc so E8500, c'est gratuit, et si ca se trouve, ca lui suffira largement.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ximothov |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 13-07-2011 à 11:15:37 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:15:44 Je m'en occupe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | lapanne, tu seras limité par ton gpu avant de l'être par ton cpu. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ximothov |
Message édité par ximothov le 13-07-2011 à 11:21:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) | fait comme tout le monde achete un 2500k et une mobo p67/z68 et 8go de ram --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Parce que ca ne lui coute rien !
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:26:20 Dans mes rechecrhes, je suis exactement tombé sur ce proco et cette CM |
ximothov |
Exact Mais si il veut notamment jouer à BF3 autant changer tout et le proc : Message édité par ximothov le 13-07-2011 à 11:26:31 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi ?
ximothov |
Puis on peut pas jouer et conseiller pour l'achat d'une config pour jouer ? Message édité par ximothov le 13-07-2011 à 11:36:29 |
ximothov |
Sur le seul bench que j'ai vu j'ai 80fps avec le quad et 40 avec le dual. Concernant les perfs CPU de BF3 vu le moteur physique et bfbc2 on sait très clairement qu'il faudra un quad Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-07-2011 à 11:40:08 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 12:10:56
|
ximothov | Tiens à propos des procs |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 14:07:46 18 page ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil - Aide pour une config de plus | Aide pour config |
Question simple pour ajout RAM | [AIDE] Config à base de i7 2600k |
Demande d'aide installation ssd / changement d'OS | Demande d'aide , je ne sais plus quoi faire |
HELP ! CM = je m'y perds | Aide pour choix proco + ram |
Ventirad Noctua / CM / ... | |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] CM + Proco + RAM = acheter oui mais quoi ? |