|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide nouvelle config PC jeu |
BluePhoenix | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 02:28:32 |
BluePhoenix | Je suis vraiment mauvais pour ça, je n'arrive pas à me décider.
|
ywordtesa | pour du stockage pure, un WD caviar green ira tres bien, il tourne à 5400tr est silencieux et ne consome pas grand chose |
BluePhoenix | Ok, merci pour le disque dur, je vais regarder ça. Une idée pour ma CG (voir la question au-dessus) ? |
chtit R-CB5 |
pour les ecran bleu c'est pas forcement le disque systeme qui lache, faudrait en savoir plus Message édité par chtit le 04-09-2017 à 01:51:57 |
chtit R-CB5 |
|
BluePhoenix | Merci chtit ! J'ai donc commandé la GTX1060 et l'i5 3470, ça rentre quasi dans mon budget, merci ! |
chtit R-CB5 | tu l'a eu ou le 3470 ? et à quel prix ? |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 13:02:37 |
BluePhoenix | Sur Amazon, d'occaz, à 119€.
|
chtit R-CB5 | trop cher le proco
|
BluePhoenix | Je peux encore annuler, surtout que le délai de livraison est important. Je vais regarder ça, merci. |
BluePhoenix | Et pour les écrans bleus, si ça revient, je posterai en détail le souci sur le forum. Dans quelle section ? |
BluePhoenix | Ah, et dernière question (promis, c'est pas du spam !), je vois dans les annonces proposées : "in" ou "out", ça veut dire quoi ? |
chtit R-CB5 | "in" = fdp in = frais de port inclus donc oui annule, 120 balle pour un i5 3470 d'occase c'est bien trop, pour info il etait vendu neuf environ 170/180€, et depuis il y a eu comme remplacant les serie 4xxx (+ une evo des 4xxx) et maintenant les serie 6xxx
Message édité par chtit le 04-09-2017 à 15:42:58 |
BluePhoenix | Ok, merci pour ton aide. |
BluePhoenix | Ok, je vais regarder, mais en jettant un oeil j'avais l'impression que tout ce qui était proposé était déjà vendu. |
BluePhoenix | Questions subsidiaires : est-ce qu'il me faut de la pâte thermique pour remplacer le proc ? Est-ce qu'il faudra que je réinstalle mon OS ? |
BluePhoenix | Ah, non, pas prévu de changé de ventirad Ca se trouve où de la pâte thermique ?
|
chtit R-CB5 | intel ne se fait pas chier, normalement ce sont les meme
|
chtit R-CB5 | rien |
BluePhoenix | Cool
|
Publicité | Posté le |