pakowski a écrit :
Salut à tous! Mon PC actuel n'a que trois ans mais disons que ce n'est pas du tout un PC gamer... J'ai donc cherché un peu et j'ai fait des choix de composants, un peu n'importe comment et un peu précipitamment car je n'y connais pas grand chose.
Voici ce que j'avais en tête: - Carte graphique Geforce GTX 760 - Intel Core i5 4460 4 core 3.2GHz - Carte mère socket MSI Z97-G45 GAMING - Un HDD de 1To (un seul car j'utiliserai aussi le disque que j'ai déjà) - Barrette RAM G.Skill 2x4Go - Graveur/lecteur Samsung basique - Boitier PC Advance Dark Trooper - Alimentation PC Antec HCG - 850M Modulaire - 850W J'en arrive à un total de 1040€ sans frais de port sur materiel.net. Si je viens vous demander conseil c'est parce que j'ai de sérieux doutes sur mes choix et que je pense qu'on peut faire mieux ou tout aussi bien pour moins cher ou le même budget. Je voudrais pouvoir faire tourner sur le PC en question des jeux comme Skyrim, Battlefield 4, Counter Strike, Arma III et DayZ en qualité haute, utlra c'est pas obligatoire. Je ne dois pas non plus obligatoirement commander sur materiel.net, tous les sites sont les bienvenus! Voilà je pense que tout est dit, n'hésitez pas à me demander des précisions si ce n'est pas le cas. Je m'en remet à vous, merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée.
|