|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Configuration PC Gaming |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:48:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aderranor | Merci pour ta proposition artouillassse . Sinon j'aimerais vous montrer quelques configurations que l'on ma proposé mais je ne sais pas si elle sont bien... Qu'en dites vous ?!
|
Aderranor | Je peux toujours acheter Windows à coté . Difficile de faire un choix entre les 3... |
plutonium22 | Le Numéro 3 --------------- Oui |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:01:51 |
lodior | Salut j'ai repris la config de Artouillassse mais avec lecteur et ssd :
|
plutonium22 |
Oups, tu peux la remplacer par le même modèle mais en 550W La numéro 3 possède un bon proco avec une très bonne carte graphique, il manque juste un SSD . Par contre le boitier est vraiment cheap ( M'enfin on peut pas tout avoir ) Message édité par plutonium22 le 15-04-2015 à 20:40:17 --------------- Oui |
plutonium22 | Il y a l'excellente : http://www.ldlc.com/fiche/PB001746 [...] 2BShopping
--------------- Oui |
Aderranor | D'accord, merci pour ta réponse ce qui fait mal dans mon budget c'est quand même W7 mais bon j'ai pas envie de me retrouver avec un OS mal sain sans mise à jour et tout. Sans l'OS je serais dans le budget pile poil avec ta config (j'ai rajouté un SSD et W7): http://www.topachat.com/pages/conf [...] xJl5NX4%3D je serais à 953,49€ sans l'OS |
plutonium22 | Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux acheter des clés Windows 7 ou 8.1 sur Ebay pour une trentaine d'Euros et c'est légal --------------- Oui |
Aderranor | Je suis au courant mais j'ai pas confiance à ces clé à 30€ |
plutonium22 | Moi je ferrais ça, cela te permet de faire 60 boules d'économie --------------- Oui |
Aderranor | Mais elle sont sûrs ces clé ?! ^^ Tu l'a déjà fait ? |
plutonium22 | Non, mais mes se sont des clés officielle donc aucun risque. Après tu as juste à la rentrée sur le site de Microsoft pour download ta version de WIndows --------------- Oui |
Aderranor | Ok d'accord Sinon la meilleur carte entre Inno3D iChiLL GTX 970 HerculeZ X4 Air Boss 4Go et la KFA² GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go laquelle est mieux selon toi ?! |
plutonium22 | La Inno3D sans hésiter --------------- Oui |
Aderranor | D'accord Donc je récapitule ^^ Ma configuration : http://www.topachat.com/pages/conf [...] XIw1RN0%3D Est ce que tout est bon ? (Alimentation, câble SATA, place de la carte graphique par rapport au boitier, SSD, pâte thermique etc etc) Message édité par Aderranor le 16-04-2015 à 22:15:35 |
plutonium22 | Tout est bon --------------- Oui |
Aderranor | Tu a moins cher ailleurs ? ^^ |
plutonium22 | Elle est dur à trouver --------------- Oui |
Aderranor | Ouais mais bon pas disponible avec 15 jours mini et 40 jours grand max d'après leur site donc pratiquement 1 mois si ça dure au moins 30 jours ça fait ch**r d'attendre Message édité par Aderranor le 17-04-2015 à 13:01:44 |
Aderranor | Eulo ouais trop bizarre ! La chance peut être |
plutonium22 | Fonce alors --------------- Oui |
Aderranor | C'est bon j'ai commandé la carte 359.90 € Je vais revoir sur le site elle est revenue à 372.49 € Mais c'est pas grave je l'ai prise au plus bas prix |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Aderranor |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Aderranor | T'inquiète pas de soucis je repasserais |
Publicité | Posté le |