|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide config gamer 1 000€ max |
farhenheit | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 20:40:30 |
farhenheit | Donc en gros le mieux serait une config comme celle ci? |
farhenheit | Bon et bien je vous remercie grandement Diab37 et toy master ! |
diab37 | Regarde chez AOC, le i2369vm par exemple, pas trop cher, superbe dalle, 23" et full hd |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
boubou169 |
Informaticien, c'est pas un statut sur facebook, c'est une profession (pas toujours honnête, la preuve ici... on me dit dans l'oreillette que la formulation exacte c'est "parfois honnête) donc lui il chèreche juste a vendre les composants sur lequel il doit faire le plus de benef, et au passage il espère te voir revenir régulièrement pour changer la CG |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 09:51:43 |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a informaticien et distributeur informatique..... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-06-2014 à 09:58:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diab37 | Les revendeurs informatique, aussi fiables que des marchands de tapis. |
diab37 | Tout à fait ! N'hésitez pas à solliciter notre aide de nouveau si tu as besoin |
farhenheit | Aucun problème je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de m'aider. Depuis le temps que je voulait un Pc pour jouer ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis pour config de Gamer "Moyen" | [résolu] merci à vous |
Demande d'aide pour une config | Configuration casual gamer mini ITX |
[AIDE] PC portable + VMWare -> Choix ! | Avis config Pc |
Plus de sujets relatifs à : aide config gamer 1 000€ max |