isfcer a écrit :
Salut Trex22 penses tu qu'une carte mère au chipset B450 est besoin d'une mise à jour avec un Ryzen 2ème génération ?
|
non bien sûr mais j'avais mis une B350 au départ
lolo56742 a écrit :
bonjour la config a l'air pas mal mais j'ai vu sur le forum que tu as proposé une config bureautique pour 500 euros je crois y a t'il une difference au niveau des performances car c'est un peu moins cher donc est ce ue la config que tu m'as proposé est bien meilleur je te donne le lien https://shop.hardware.fr/configurat [...] dfee9fcb16 merci a toi
|
au niveau performances, c'est principalement le SSD qui fera la différence en augmentant significativement la réactivité du PC (démarrage, lancement des logiciels, ouverture des fichiers, etc.). Il y a aussi d'autres éléments qui sont relativement plus "qualitatifs" comme le boîtier et l'alim.
Si tu veux faire des économies, tu peux très bien prendre la config à 500eur et y ajouter un SSD à 30eur (qui est un gros plus comme l'a fait remarquer le VDD)
Dans cette config à 500eur, l'écran n'a pas de hauts parleurs comme tu le souhaites
---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?