|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour Config budget : 2k5-3k |
dimentio | Bonjour , Message édité par dimentio le 24-09-2022 à 16:49:56 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 16:26:45 |
dimentio | Re-bonjour Message édité par dimentio le 26-09-2022 à 16:09:23 |
kabyll | - la carte mere dans ton panier est une cm DDR4
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dimentio | Merci pour l'aide
Message édité par dimentio le 26-09-2022 à 18:27:16 |
kabyll |
la carte mere dans le lien chez dubaro c'est de la DDR4 en soi c'est pas un souci, mais comme tu parles de DDR5 plus loin, ben je prèfere prevenir (c'est ddr4 ou ddr5 mais pas les deux)
c'est pas ça que ca veut dire. bref, au delà de la valeur "native" c'est de l'OC > pas de garantie d'y arriver, ou au prix d'un certain temps passé à bidouiller/stabiliser a titre perso, je ne pense pas que la DDR5 actuelle soit un bon plan pour l'avenir auj, de la 3200/3600 équivaut en perf à de la DDR5 payée 2x plus cher
je n'ai strictement aucune idée de comment ca se passe sur les jeux actuels sur plus d'un écran
pr le moment, les cartes ne sont pas sorties donc... peu d'infos perso j'attends les tests "objectifs" avant de me prononcer, mais avec ce qu'on a à se mettre sous la dent là maintenant tout de suite, je serais tenté de dire... que les 4xxx c'est de la merde (niveau prix/perf tout du moins) Message édité par kabyll le 26-09-2022 à 18:53:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dimentio |
|
kabyll | alors a mon avis t'as pas besoin d'un i9 pour ça, un i5 voire un i7
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dimentio | Concernant la cg est ce que c'est un bon prix pour du neuf , 3090ti a 1329 euros ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil upgrade petite config | Quel upgrade GPU sur cette petite config ? |
Upgrade Config en i9 7900x ? | Avis pour upgrade config actuel |
Besoin d'avis sur grosse config PC fixe | Changement de config |
Config montage vidéo prix abordable | Mis à jour config (grosse mise à jour) |
[AIDE] Changement de carte graphique | Aide config pour TV salon. films/séries, youtube, twitch... |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Config budget : 2k5-3k |