|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide alimentation pour pc gamer |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:31:01 |
suoni | 7950 Vapor-X
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ça dépend surtout du budget, hein, tout le monde n'a pas 300 boules à foutre dans son GPU. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Pas tout à fait, on peut vouloir faire tourner tootafon et n'avoir que 100 dinars à disposition
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | D'après le classement ChoixPC ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), on a 220 points pour 350 euros, soit 1,59 euro/point pour la GHz edition (qui a priori se fait quand même enterré par une Titan ). Une 7870 fait du 155 points pour deux fois moins cher, donc meilleur rapport "qualité/prix". Après, faut voir s'il exploite ou non les perfs d'une 7970. NB : Quand on voit à quelle vitesse les prix des GPU chutent, je pense que prendre une carte haut de gamme relève plus de l'achat-plaisir que du raisonnable. Message édité par Kyjja le 26-02-2013 à 21:03:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:03:00 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
PressurE A peu PressurE de moi | +1 alein Message édité par PressurE le 27-02-2013 à 00:28:37 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu ne précises à aucun moment que tu envisages peut-être un multi GPU, ni que tu comptes garder le PC 6 ans... bref, les devinettes quoi... tu cliqueras sur l'icone en forme d'ordi dans la barre des boutons de ce message, pour te donner une idée de ce qui fonctionne réellement... Message édité par alein le 27-02-2013 à 00:31:20 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jean-philippe59400 |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | As tu aussi une préférence sur le silence de l'alimentation ?
Message édité par wgromit le 27-02-2013 à 10:37:20 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | 500w sont largement suffisants pour faire tourner une config' gamer très convenable, faut arrêter la course aux watts... Message édité par Caake le 27-02-2013 à 11:13:15 |
Jay Kay | Caake, ouais, mais s'il compte lancer une pyrolyse sur son PC, 530W ne suffira plus (et toc ) Message édité par Jay Kay le 27-02-2013 à 11:50:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
shakyum | MSI Z77A-G45
Message édité par shakyum le 27-02-2013 à 12:34:05 |
jean-philippe59400 | salut a tous
|
Kyjja Liquefaction imminente | 1200 W, ça se justifie avec 2 proc bien OC et 3 GPU haut de gamme qui sont des gouffres à watts. Et ça concerne 0,001% de la population --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttitor | Ba perso j'ai :
Jay Kay | 12 ventilo... utilité ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ttitor |
Kyjja Liquefaction imminente | Dépend de quel matos.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jay Kay | Ba perso je dépasse pas les 50° avec seulement 3 ventilos ... c'est juste que même avec des ventilos super silencieux, 12 ça doit avionner un peu... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ttitor | Je compte 12 ventillo mais c'est tout compris... finalement cela ne fait que 7 ventillo de boitier (j'ai exagéré volontairement... ^^ ) En fait j'en oublie 2 petits qui refroidissent mes RAM... donc 14 en tout... Effectivement quand le PC monte dans les tours ça commence à faire du bruit mais j'ai un bon casque pour jouer Message édité par ttitor le 01-03-2013 à 08:53:10 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
skozy Skozy | Bonjour, je voudrais acheté un pc gamer mais il n'y a pas l'alimentation, et il y a que le format de l'alimentation qui est ATX/EPS mais il y a pas la puissance, et donc je pense que certain entre vous sa veut comment voir quel puissance c'est, le pc gamer pour les configuration https://shop.hardware.fr/fiche/AR201701300198.html merci de me répondre. |
motirius | Euuuh, 2 choses:
|
skozy Skozy | ok merci |
skozy Skozy | Et serai tu quel site je pourrai pour avoir des pc gamer pas cher ? merci |
motirius | Je viens de te dire de créer ton post. Tu serais pas en train de te moquer du monde là? |
skozy Skozy | mais comment on fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide conseil - Mini PC basic - envi. 200 - 250 euros | Config gamer de 600 a 1000 euros |
Aide pour config NAS | Avis sur une config gamer a 2027 euros |
[Résolu] Aide pour achat de pc gamer | avis confi gamer |
Help pour une grosse config type gamer | [Aide] Carte Graphique & Alimentation. |
Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS? | |
Plus de sujets relatifs à : aide alimentation pour pc gamer |