|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help pour une grosse config type gamer |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:24:45 |
anonymous00 | sans le clavier qui me coute un bras j'arrive environ a 2200 euros suivant les sites |
anonymous00 | je vais regarder pour combien j'en ai sur materiel . fr |
suoni | Oui oublie le i7 c'est totallement inutile dans ton cas ! |
mycks | prend plutot une HD7970 ghz --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
anonymous00 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 19:02:16 |
mycks | panier vide, on n'a pas tes cookies, fais une impression écran --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
anonymous00 | bon en tout cas le processeur i 5 3570 k validé |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Je vote la 7970 GHz ! --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
anonymous00 | voila j'ai remis le panier oui pour le i 5 3570 k |
anonymous00 | javais regarder ce graph pour tout dire http://www.pcworld.fr/images/zoom, [...] dition.htm |
anonymous00 | mais bon il disent que la hd 7970 ghz envoie + que la gtx 680 c'est possible sa ? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
anonymous00 | suoni je vais regarder sje vais passer pour un con mais quelq'un peut me dire la difference entre la club 3 d 7970 boost edition et la msi 7970 boost |
anonymous00 | je vient de voir la difference en frequence mais bon cela justifie t'il la difference de prix |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Je tranche "la poire en deux" http://www.materiel.net/carte-grap [...] 81332.html Crysis 3 offert ...
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
anonymous00 | certe mais la version club 3 d boost est 8 euros moin cher que la saphire 7970 normal ^^ pour de meilleur perf je comprend plus |
anonymous00 | je viens de regarder la difference est quand meme forte entre une zotac 680 amp edition vs un 7970 meme avec le boost Message cité 1 fois Message édité par anonymous00 le 25-02-2013 à 19:45:04 |
mycks |
mycks | quand on voit qu'une HD7970 Gigabyte à 1 ghz coute 360€ avec 5 jeux http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic
anonymous00 | autant our moi mycks j'avais pas regardé correctement |
anonymous00 | je me tate ^^
Message cité 1 fois Message édité par anonymous00 le 25-02-2013 à 21:19:53 |
mycks |
mycks | dans les 3 tests que j'ai trouvé elle prend 200mhz
Publicité | Posté le |