|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide achat Serveur |
Ajite | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:12:24 |
petit mpo | deja si tu pars sur une carte mere qui fait pas loin de la moitie de ton budget et si tu prends en compte le prix des xeons et de la ram, 600e tu peux oublier....
|
Ajite |
|
madpo lève toi et marche | salut le xeon est completement superflux et comme dit petit mpo pour 600€ tu auras ta cm et un proco ... vu l utilisation que tu vas en faire un pc normal avec une petite cg suffit amplement ps les carte mere pour xeon sont souvent en sse cib que la plupart des boitier atx ne supporte pas Message édité par madpo le 20-07-2008 à 15:45:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ajite | Merci pour ta réponse !!
|
madpo lève toi et marche | c'est le timing voila a quoi sa correspond
la derniere est la cl qui doit etre la somme des 3 premieres Message édité par madpo le 20-07-2008 à 16:18:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
petit mpo | ce que te propose madpo est tres bien pour en faire un serveur
|
Ajite | Bien merci vous à vous deux je crois que j'ai bien choisis tous mes composants :
|
petit mpo |
Ajite |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 17:39:29 |
madpo lève toi et marche | a mais qu est ce que tu me fais la ? si tu comptes faire un serveur oublie la ram et le boitier ( affreux ) bon le dd : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html le western digital sera bien suffisant bon pour le boitier soit le sonata 3 avec alim de 500W pour 100€ sa te permettra de respecter plus ton budget initial [edit] pour le vpn ce n'est pas avec l ordi qu il faut voir , mais avec ton routeur Message édité par madpo le 20-07-2008 à 17:43:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | si tu n O/c pas le rad intel d origine suffit sinon ocz vendetta ou noctua NH-C12P --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ajite | Ok je suis sur le Noctua : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _C12P.html
|
petit mpo | les nappes sata tu les as avec la carte mere
|
Ajite |
|
petit mpo | tiens nous au courrant ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat config gamer | Très gros probleme PC Besoin d'aide |
hdd ne marche plus, a l'aide!!!! | Config type serveur |
aide premier montage pc | Question avt achat |
aide achat carte graphique pour écran 22' | Besoin d'aide pour achat d'un nouveau serveur. |
Plus de sujets relatifs à : Aide achat Serveur |