|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour achat d'un nouveau serveur. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:11:08 |
clem77dvlp | Pourquoi pas linux ?
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | budget? |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | je te conseille de rajouter de la ram sur cette config sinon le proc est tres bien et le reste me semble bien aussi |
clem77dvlp | Outch !!! ton revendeur il te vend ca aussi cher !!! Pour ce prix la tu a baucoup mieux |
paprika | +1,c'est carrement de l'arnaque.
|
spach | J'ajouterai pas mal de RAM (de 2 à 4Go).
Message cité 1 fois Message édité par spach le 07-12-2006 à 11:05:25 |
clem77dvlp | Monte le toi meme ton serveur ! Il sera extrement puissant et aussi moins cher Message cité 2 fois Message édité par clem77dvlp le 07-12-2006 à 11:28:58 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:24:36 |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
clem77dvlp |
|
spach | Les données de compta et faturations sont toujours sensibles pour une entreprise, monter son serveur peut être moins cher c'est un choix.
|
paprika | question con,Bidirectionnel ça veut dire qu'on peut le mettre à " plat" ou "debout" ?! |
spach | C'est un terme marketing, qui veux dire que le serveur est évolutif bi-pro |
paprika |
|
hugoboss13 | Renseigne-toi sur les SERVEURS APPLE, j'ai entendu qu'ils étaient très bien en toutes circonstances ...
|
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Lanstack | Je suis du même avis. D'ailleurs j'ai été voir sur le site de Dell. Mais je suis un peu perdu à la configuration des RAID. Quelq'un peut m'aider à m'y retrouver dans cette jungle.
|
spach | Inspire toi ce cette config Message édité par spach le 22-12-2006 à 15:47:15 |
flo850 moi je | la garantie est vitale pour un serveur de mail ( tu te vois passer 1 semaine sans mail ? ) |
Jovial It's clobberin' time |
|
Lanstack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Lanstack |
groux Intolérant au sans Gluten! | Voila la config que j'avais faite:
Message cité 1 fois Message édité par groux le 10-01-2007 à 12:09:45 |
Lanstack |
Lanstack | Bonjour,
|
paprika | non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMDEC PC/Serveur/Laptop | aide pour le choix d'une config |
besoin conseil sur choix 9500pro ou 9600pro | Erreur d'affichage, aide souhaitée. |
Aide confirmation choix alim | Besoin d'aide pour brancher port USB |
Conseil pour l'achat d'un PC | Conseil d'achat d'un HDD Multimédia |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat d'un nouveau serveur. |