|
Auteur | Sujet : Aide achat PC pour personne agé |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
Message édité par artouillassse le 04-02-2022 à 09:16:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 09:07:30 |
mr-freez | J'ai un doute sur la carte mère choisi et la compatibilité du SSd M2
|
mr-freez |
artouillassse Pas mieux :o |
Totalement compatible, SATA ou Nvme peu importe, mais pour mamie tu mets de SATA ça ira très bien ! Message édité par artouillassse le 04-02-2022 à 11:35:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-freez |
mr-freez | je peux descendre jusqu'a 500 gb mais pas en dessous windonws est trop gourmand |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 12:13:56 |
mr-freez | Bon c'est la merde ce matin, le proc a augmenter, l'alim n'est plus dispo |
mr-freez | Oui tu as raison hier soir je devais valider, j'ai trop attendu. |
mr-freez |
artouillassse Pas mieux :o | Oui c'est compatible. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mr-freez | Voila c'est commandé, j'ai trouvé le boitier moins chere sur topachat avec un ventilo en plus.
|
mr-freez | Encore une question vous me conseillez quoi pour W10.
|
kabyll | Y a des chances que ça fonctionne pas de recup la licence de sa machine --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dès fois un coup de fil à M$ peut aussi arranger les choses |
mr-freez | je vais déjà les appeler et je verrais bien. |
kabyll | je t'ai envoyé un message privé au cas où --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | la CV est de retour a 25€
mr-freez |
|
mr-freez | Il rigole pas amazon, j'ai recu ce midi la CM et SSD M2 |
kabyll | en effet ^^'
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mr-freez |
|
kabyll | A priori si, 3 limites diff selon les cpu Y a que GA qui le précise, ms c'est probablement une limitation de chez Intel, 11th Generation Intel® Core™ i9/i7/i5 processors: 10th Generation Intel® Core™ i9/i7 processors: 10th Generation Intel® Core™ i5/i3/Pentium®/Celeron® processors: Aussi bien sur B560 Que sur Z590 Message édité par kabyll le 11-02-2022 à 08:02:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-freez | Du coup ça veux dire que les barrettes ne son pas adaptées et que je vais les sous exploité ? Mais c'est pas bien grave. |
kabyll | oui, rien de mortel, @celestins, c'est un pc bureautique pour sa maman, donc pas de risque d'être emmerdé par l'absence de pcie 4, y'aura jamais de cg a priori Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-02-2022 à 09:38:00 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-freez |
|
Publicité | Posté le |