|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour achat d'un PC "gamer" |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:45:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as oublié de lui demander si ses piqures de rappel étaient à jour
--------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
@Space : tes prices sont exagérément pas chers Message édité par artouillassse le 17-09-2013 à 20:05:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxougrenoble | Z'étes trop bon. J'adore. |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message édité par artouillassse le 18-09-2013 à 08:14:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nauleta Google mon ami ,ça va ? |
artouillassse Pas mieux :o | +1 nauleta, très bonne config, avec un windows 7 en plus ça fait du 1300€ environ. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FrenchyEve | si t'es pas allergique completement à W8 je conseillerais de prendre directement W8 plutot que 7, ca simplifira les soucis futurs de drivers etc qui seront pas forcément toujours développés pour w7 PS : pour avoir une idée des conseils standard pour ton budget, y'a canard pc qui maintient sur son forum des configs "recommandées" par utilisation et budget et qui les mets à jour régulierement suivant les évolutions du marché et de la techno : Message édité par FrenchyEve le 18-09-2013 à 09:54:01 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 09:52:16 |
sdemias |
Message édité par sdemias le 18-09-2013 à 20:56:59 |
Space Profil: Maux des rateurs |
FrenchyEve | si un jeu ancien tourne sous W7 il tournera sous W8 donc à part si tu as un vieux matos que tu veux absolument réutilisé qui n'a pas de driver w8, n'hésite pas !
|
sdemias |
|
Kywicha | La version pro est inutile (trop de fonctionnalité qui ne servent pas à ton usage) .. 64bits sont nécessaires
Message édité par Kywicha le 19-09-2013 à 09:40:46 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
FrenchyEve | pour W8 pro, c'est inutile pour jouer par contre c'est la solution la moins cher en mise à jour si tu as une licence XP ou W7 chez toi |
c'était une boutade par rapport à la réponse de FrenchyEve ou il indiquait "W8 marche mieux que 7" Message édité par Space le 19-09-2013 à 12:24:34 --------------- Ma cinémathèque |
nauleta Google mon ami ,ça va ? | Bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm |
sdemias |
Message édité par sdemias le 19-09-2013 à 14:40:48 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour le SLI, tu ne peux "coupler" que 2 cartes identiques, ou du moins avec les mêmes caractéristiques, car elles s'aligneront sur la moins performante.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Avant c'était en effet comme ça mais plus maintenant depuis la sortie des GTX 6xx , que cela soit la fréquence du core ou de la mémoire --------------- Ma cinémathèque |
Kywicha | De manière générale, les jeux exploitent mieux une carte graphique que deux. Cela n'est pas vrai pour tous les jeux mais tu as souvent des problèmes de compatibilité qui reviennent .. Du coup la config d'artouillasse te convient bien : une CG 770 en 2Go .. je te conseillerai néanmoins 128Go (OS + Suite Office + 2 3 jeux) de SSD et 2To de HDD .. tu économiseras environ 80e !
Message édité par Kywicha le 19-09-2013 à 15:12:51 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
sdemias |
Message édité par sdemias le 19-09-2013 à 17:43:07 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha |
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour une utilisation gamer , il vaut mieux prendre une carte son à moins d'avoir des HPs tout pourris surtout qu'il n'est pas nécessaire d'y mettre bien cher comme une Xonar dans les 50€ --------------- Ma cinémathèque |
FrenchyEve |
|
Kywicha | +1
Message édité par Kywicha le 20-09-2013 à 12:17:43 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
sdemias | Un grand merci à vous tous, pour vos conseils, pour vos configs, et pour avoir répondu à toute mes questions. |
non on entend aussi clairement la différence dans les jeux à moins d'avoir des HPs/Casques pourries ou d'ètre sourd comme un pot , c'est surement ton cas Message édité par Space le 29-09-2013 à 16:35:40 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil - HA] Batterie PC Portable - Asus X72JR | Aide pour l'achat d'un PC gamer entre 700 et 800€ |
Aide avant achat PC Gamer | Aide pour l'achat d'un PC gamer |
Achat PC Gamer à l'aide | aide achat PC gamer |
Besoin d'aide pour achat PC Gamer | Aide pour achat PC Gamer |
Aide achat PC gamer 1000€ | Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS? |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'un PC "gamer" |