|
Auteur | Sujet : [En Test Actuel] Config Gamer, budget : 1400 €. |
---|
nemek | Reprise du message précédent : --------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:37:02 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Le P183 a l'air sympa c'est vrai mais un peu cher. Je reste sur le Fractal Design R3, je ne sais plus qui me l'avait recommandé mais depuis il me plait bien |
nemek | FD R3 plutôt esthétique mais vraiment trop fragile à mon goût. Et je trouve que les ventilos de la tour ronronne un peu trop. --------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
Anki | Zalman Z9 Plus : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 65955.html
Message édité par Anki le 17-03-2011 à 15:59:35 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Moi j'en veux un sobre, sans néon, on a pas les mêmes goûts ^^ Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 17-03-2011 à 16:34:36 |
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 17-03-2011 à 16:25:12 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Anki | En tout cas, il faut savoir que je compte, dans le futur, prendre un kit 3D. Donc, il faut que ma config soit prête à l'acceuillir sans changer trop de trucs ce jour là |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oulà, c'est nouveau ce point là !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:41:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, il te faudra un écran 120hz, et si d'ici là, tu ne comptes pas changer de CG, alors prends dès maintenant une GTX570 quitte à réduire sur un autre composant. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anki | J'ai entendu dire que ce kit : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 62635.html
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est exact pour le kit.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ceci dit, ca fait 2 mois que tu as lancé ce thread, je me demande si un jour tu passeras à l'acte d'achat ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
Anki | Tout à fait
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Après le bug des Sandy, se pointe la pénurie japonaise, donc faites gaffe quand même ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Rien à redire.
Anki | Oh bah je pense que c'est le même débat 560Ti ou 570 .
|
|
|
Anki | 27cm la CG quand même, est-ce qu'elle rentre dans le boitier ? Hmmm... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ils ont l'air de dire que l'impact prix se ferait dans les 15 jours, mais bon, comment savoir ...
Anki | C'est surement ce que je vais faire.
|
|
Anki | On verra bien
|
Anki | Bon, ça me fait un peu peur que les prix montent... Je risque fort de commander demain soir en rentrant du taf.
|
Anki | Peut être que je prendrai le Corsair Force supérieur car 60Go ça me parait léger pour Win 7 + Office 2010 + WoW + BFBC2 + Crisis 2 + AoE 3 Message édité par Anki le 17-03-2011 à 21:49:23 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Après t'es pas obligé de mettre les jeux sur le SSD, je suis pas sûr que le gain soit très important comparé au gain avec l'OS dessus.
|
Anki | Bah ça m'énerve moi de patienter 5mn pendant le chargement d'un niveau bloqué comme un idiot devant mon écran |
Anki | Hmmm, je me tâte quand même car en prenant la GTX560Ti à la place de la 570, je gagne 100€ que je peux injecté pour un F120 ou un C300... |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Dans ce cas 60Go me paraissent juste aussi. Mon C: prend plus de 100Go :s Mais j'ai 3 MMO, ça prend de la place ces machins là. |
quantum35 | 60 go ca va etre très juste. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config sandy bridge | [Avis/Conseils] Config à 400 euros (sans cg/os/periphériques) |
Jouer en 1920 x 1200 | Je me refais ma config, mais sur quelle base ? |
Config Gamer? | Nouvelle config - budget 700€ |
[Conseil] Config plus gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [En Test Actuel] Config Gamer, budget : 1400 €. |