|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Achat PC silencieux d'origine |
lucaslegeek | Reprise du message précédent :
Message édité par lucaslegeek le 29-11-2011 à 22:37:24 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:34:24 ![]() ![]() |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | C'est juste que j'avais de sérieux doutes sur la qualité de la carte graphique de l'i3 et pour la carte mère c'est si il souhaite un jour mettre un i5 2500k Par exemple --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Ahh aussi regarde si de la pâte thermique est fournie dans bondle du ventirad si non prend de l'artic mx-2 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
horizon7 | c'est quoi SSD memoire flahsh c'est ca ? ca remplace le disk dur ? ou c'est en plus
Message cité 1 fois Message édité par horizon7 le 30-11-2011 à 13:15:34 --------------- |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. |
Message édité par Adrix12 le 30-11-2011 à 13:32:58 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. |
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Voila :
Message édité par Adrix12 le 30-11-2011 à 15:09:07 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:50:47 ![]() ![]() |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | oui c'est normal remet tout a zero sur le panier est relique sur le lien ca devrait etre moins cher --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | tu devrais arriver à 1 252,79 E --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
horizon7 | ok merci je n'hesiterai pas si j'ai d'autres questions à venir t'emm.. --------------- |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Avec cette cg tu devrais pouvoir jouer très correctement A tous les jeux récents. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Alors ça donne quoi ? ^^ --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Si c'est un 7200 un peu green il se met en veille puis il repart et c'est le redémarrage qui fait le bruit ? --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
laud69 | lance le gestionnaire de tache,et regarde dans processus les % d'utilisation pour voir s'il y en a un qui varie quand t'entend le bruit |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Ahh been vas regarder dans Windows panneau de configuration gestion de l'energie disque dur tu dois avoir une option. Message édité par Adrix12 le 24-12-2011 à 18:45:44 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
horizon7 | sinon c'est normal que la ventil (tres leger souffle) et le DD (tres leger grattage) tournent non stop et ce , meme quand je suis sur la page d'ouverture de session donc windows non encore ouvert Message édité par horizon7 le 24-12-2011 à 19:27:50 --------------- |
horizon7 | actuellement j'effectue un Data lifegard diagnotic --------------- |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Que le dd se met bien en veille quand il n'est pas utilisé. T'as regardé dans les options que je t'es décrit plus haut ? --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
horizon7 |
--------------- |
horizon7 | je viens d'installer crystaldiskinfo, logiciel SMART pour détecet d'eventuel probleme de DD
Message édité par horizon7 le 26-12-2011 à 15:16:22 --------------- |
horizon7 | Bon bah apparement non car selon wikipedia c'est les valeurs basses qui sont pas bonnes --------------- |
davesorco69 HFR_NoR | Moi je dis tout simplement qu'il ne faut pas s'étonner c'est du acer, c'est un peu dommage de demander pour en fait choisir au final ce que tu voulais depuis le début ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
horizon7 | mais sans ce pb l'appareil est vraiment satisfaisant serieusement. tres silencieux, tres vif 4 Go de ram, esthétique et pratique, bien pensé quoi.. y'a juste ce truc là --------------- |
horizon7 | Voilà le probleme en sonore :
--------------- |
nicooo66 Méchante nature | Green Caviar: High Load Cycle Cout after short operation time
Message édité par nicooo66 le 28-12-2011 à 23:41:54 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
horizon7 | comment valider dans l'APM j'appuie sur activer pour pouvoir changer la valeur et apres si je valide en appuyant sur activer ca me remet l'ancienne valeur ou si je quitte la boite de dialogue sans rien faire ca n'a pas enregistré ma modif. je comprend pas
Message cité 1 fois Message édité par horizon7 le 29-12-2011 à 00:57:54 --------------- |
horizon7 | un truc que je pige pas ..si le but est de parquer les tetes pour protéger les données en cas de choc pourquoi alors (dans mon cas en tout cas) dans la meme seconde les tetes ressortent aussi sec alors que mon HDD n'a aucune sollicitation en cours (windows non ouvert, mode sans echec). C'est un non sens ?
--------------- |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 29-12-2011 à 01:07:41 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
horizon7 | merci de ton aide dejà car je suis en train de péter un cable avec cette histoire
Message édité par horizon7 le 29-12-2011 à 02:42:32 --------------- |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
horizon7 | 106 Power cycle count
--------------- |
horizon7 | Pc envoyé au SAV aujourd'hui
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un nouveau Télévision pour Noël | Config PC Bureautique 400 € |
conseil d'achat | Achat cg HD6850 et alim noname 9A sur 12v! Changement d'alim ? |
Avis avant Achat [3 config] | Choix entre 2 PC. |
PC tour retourné à 90°, posé sur la facade, possible ? | Conseil achat ssd |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC silencieux d'origine |