|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat pc portable |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 20:01:11 |
lesabreur | Salut qu'est-ce que tu considère comme "pas trop lourd"? Il te faut Windows avec (certains laptops gamers sont sans OS). Il te faut un design plutôt soft pour aller en cours?
Message édité par lesabreur le 06-07-2017 à 07:44:36 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Pour l'emmener souvent en vadrouille il ne faut pas dépasser les 15" de diagonale pour l'écran, c'est lui qui fait une grosse partie du poids au final vu que la coque et le chassis doivent être à la même dimension que l'écran. Ce genre de PC pourrait convenir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00223397.html Edit : corrigé Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-07-2017 à 09:26:36 |
lesabreur |
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 06-07-2017 à 09:25:30 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
lesabreur |
|
yourseph | Mais par exemple si je décide de jouer à des jeux plus gourmand comme overwatch celui de ldlc est un peu limité non ?
|
lesabreur |
|
yourseph |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 23:21:31 |
lesabreur |
|
yourseph | D'accord, si tu vois un ordi qui à l'air pas mal au alentour de 900 euros tu peux me le dire.
|
yourseph | Juste une petite question.
|
lesabreur |
|
chloeprice | Pour des pc 'gaming' assez sobre tu as les GE (ou GS si tu veut un truc fin mais c'est chère) de chez MSI.
|
yourseph | Au final la promo de amazon est pas si intéressante que ça ? |
chloeprice | A mon avis c'est le prix normal surtout.
|
lesabreur | Attention, les 2 MSI sont sans Windows par rapport au Asus... |
chloeprice | . Message édité par chloeprice le 11-07-2017 à 20:21:44 |
ip-man 永春 | Bonjour,
Message édité par ip-man le 11-07-2017 à 19:30:53 |
chloeprice | J'ai viré mon message dans ce cas, je pensais pas que c'était prohibé de parler de ce genre de clés |
Publicité | Posté le |