Bonjour à tous.
Je cherche à m'acheter un PC pour 500€ environ.
Je vous explique, j'ai déjà une config gamer à 3000€ qui date de y'a moins d'un an et que j'ai monté moi même, mais j'aurais besoin d'un PC secondaire qui sera chez ma mère pour quand je monte en vacance ou en week-end. Et il ne sera utilisé que par moi. Donc je cherche pas un foudre de guerre, juste un truc correct. Niveau jeux vidéos, je jouerais à ce que je pourrais selon ce que j'ai. Je peux monter le PC moi même mais si y'a des PC Ldlc, mat.net ou autre du style déja monter je vais pas me plaindre. J'ai pas beaucoup de temps chez ma mère donc si je peux éviter de consacrer une journée au montage installation OS etc... Après s'il le faut, il le faut
J'aimerais avoir le PC le plus rapidement possible car le PC que j'ai commence sérieusement à rendre l'âme. J'avais 3x2Go de RAM, j'ai déja 2 barettes qui ont rendu l'ame. L'alim fais des bruits chelou. Et le ventilateur du ventirad est mort, c'est plus qu'un radiateur. Sans parler des écrans bleu à répétition
1- Budget :
500€. Max 600€
2- Mon achat :
J'ai besoin du PC maintenant, je l'achète pour la fin de la semaine. Qu'importe le site internet.
3- Mon utilisation :
5% lightroom, 15% jeux vidéo, 40% multimédia (films/séries), 40% internet.
Pour les jeux ce sera en fonction de ce qui passe sur la config.
4- Mes attentes prioritaires :
Evolutif.
5- Quel design pour ma tour :
Sobre, pas de lumière partout, elle est à coté du lit
6- Mon overclock :
Non, pas pour ce PC
7- Moniteur PC :
J'ai déja : 1x24 et 1x19" en 1080p 60Hz
8- Matériel :
Composant PC : Besoin d'une tour complète avec une CM avec Wifi ou une carte Wifi. Parceque les CPLs ça déconne beaucoup je trouve. Et j'ai expérimenté pendant 2 mois le Wifi avec ma nouvelle config et sa CM Asus Z370-E qui à le Wifi et ça marchait très bien, même si j'imagine ne pas pouvoir avoir les mêmes prestations ici
+ Si le boitier peut avoir des filtres anti poussière, ça serait top
Périphérique PC : Rien
09- OS
J'ai déja W10
10- Mes services :
Je peux monter le PC moi même (déja fais plusieurs fois) et je peux installer l'OS (idem)
11- Mes composants supplémentaire :
Lecteur CD: Non
Carte Son: Non
Système Wifi: Oui
Distance de la box - pièce à côté - 6m
Fiche CPL : Non
Bande LEDs: Non
12- Lieu de résidence : France métropolitaine
Voilà. Meci
Message édité par Jack Store le 12-09-2018 à 05:03:55