|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite aide pour (futur) achat de config ... |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 06:37:00 ![]() ![]() |
rom189 |
|
rom189 | si c tro tu prend une 7600gs au lieu de la 7600gt
|
Daboum | ca c'est du detail ... merci beaucoup, je vais certainement partir sur une config de ce genre. pour la cm Asrock c une bonne marque ? |
mrdoug |
|
koskoz They see me trollin they hatin | CM : DFI Lan Party UT NF4
--------------- |
Daboum | merci pour la precision, et merci pour l'autre proposition de config .... j'ai de quoi reflechir a present |
koskoz They see me trollin they hatin | Les Samsung sont plus silencieux que les Seagate.
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-06-2006 à 12:14:28 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 12:13:40 ![]() ![]() |
boul7 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
T00n62 | la 7900GT est la carte du moment mais nvidia a annoncé les série 8 pour fin d'année si je ne me trompe pas ? donc economisé sur une plus petit carte graph et prendre série 8 peu etreenvisageable... c'est comme le proc faut savoir etre patient Message cité 1 fois Message édité par T00n62 le 24-06-2006 à 16:30:45 |
Daboum | si les cpus baissent tant que ca fin juillet ca vaudrait effectivement le coup que j'attende un peu ... dilemme quand tu nous tiens |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boul7 | aujourd'hui il y a essentiellement du 0.09 la denomination "venice" traduit la taille de gravure ! |
Daboum | je pense commander un 3200 oem avec le ventilo bigtyphhon sur e-network. le fait que le cpu soit "nu", la garantie est-elle la meme que les versions boites ?
|
Daboum | ok pour la precision. finalament je prefere ne pas tenter le diable avec cdiscount, je n'ai que moyennement confiance. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Daboum | impecc. dans ce cas je fonce sur le site e-network commander ces 2 articles. |
Daboum | commande passee |
koskoz They see me trollin they hatin | L'antec Sonata avec l'alim integrée est pas mal.
--------------- |
Daboum | merci beaucoup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de carte mère pour ma config... | Avoir un config stable |
Quelle carte graph pour cette config ? | achat de composant pour PC |
AIDE AU BRANCHEMENT P5GDC DELUXE | Probleme de gravure et de config, help !!!! |
Aide pour achat d'un boitier pour DD externe | Quelle alimentation pour cette config ? |
aide pour config | |
Plus de sujets relatifs à : Petite aide pour (futur) achat de config ... |