|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour config |
zorax my name is Lay, Bou Lay | Excusez-moi d'utiliser ce procédé pour capté votra attention ( ) mais j'avais peur qu'en voyant "Aide pour config" beaucoup aient passé leur chemin, seulement j'ai besoin de votre avis.... encore mille fois pardon pour les déçus
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 22-06-2006 à 14:25:35 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 09:43:49 |
zorax my name is Lay, Bou Lay |
|
crane Mort de soif ! | 1/ change ton titre
|
tomsoft |
|
zorax my name is Lay, Bou Lay | ZUT j'ai oublié de mettre que je ne savais pas comment changer le titre |
crane Mort de soif ! | Tu édites ton premier message. Je suis aussi pour l'humour, mais il faut quand même que ton titre reflète la question non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:09:44 |
bighardware | si tu es pressé prend un pd 805 il s'overcklote facilement (2.6ghz a 4ghz)
|
stef603 | tu pourra trouver la cg a moin cher |
zorax my name is Lay, Bou Lay | pour la CG elle est livrée avec deux jeux, donc une pitite économie pour pas devoir jouer tout le temps a WoW... |
crane Mort de soif ! | J'ai pas répondu à sa question parce qu'il a pas changé son titre. Alors ça m'énerve parce que je suis justement mort de soif et il m'a fait une fausse joie avec son titre |
tURtLe_nc |
|
hairtook Diminutif : HTK | je me suis fait eu
|
stef603 |
|
kar2lune Faut rien lacher | Merde je voyais arriver un bon plan....... Sniff ! |
rob_playa see sex n sun | Smirnoff ice pour moi stp !! (jtenvoi mon adresse en mp )
|
Vince_le_killer |
|
rob_playa see sex n sun | Ah daccord si c pour le stacker 830 !!! |
zorax my name is Lay, Bou Lay | Héhé, je suis très calculateur....... |
zorax my name is Lay, Bou Lay | Bon sinon personne d'autre ne se prononce? ah oui j'oubliais... la baisse de prisx se fera au environ de quelle date?
|
alfox1 Geek a la retraite | Prends direct un X2 tant qu'a faire, le 3800+ sera abordable. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 pour le boitier, on s'en fiche de ca, juste qu'il ne faudrapas s'assoir dessus comme on peut le faire avec des boitier plus solide. |
zorax my name is Lay, Bou Lay | ha ha merci beaucoup!!! tant que j'y suis le CM Stacker 830 ou le Thermaltake Kandalf? c pas le bon topique mais bon....
|
alfox1 Geek a la retraite | Celui qui te plait c'est tout. |
rob_playa see sex n sun | Pour la baisse des amd c'est le 24juillet je crois et sinon matte ce tableau
|
bjone Insert booze to continue | Elles sont où les bières ? |
crane Mort de soif ! | Extrait du règlement hardware :
|
eurpassio | c'esr un piège à con ! Message édité par eurpassio le 22-06-2006 à 14:23:21 |
TotalRecall Modérateur | si y a des règles c'est pas pour rien, désolé de ne pas pouvoir faire d'exception pour toi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crane Mort de soif ! | Ah ben quand même ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour choisir config disques durs! | Config gamer... besoin d'aide ;-) |
[AVIS] Demande aide config (Conroe/7950GX2?) | Nouvelle config = à l'aide !!! choix plateforme + cpu |
Aide : Upgrade config ! | aide et conseil pour config |
Besoin d'aide pour une config (originalité qd tu nous tiens) | Aide sur config très puissante CPU |
Un dur dilemme (besoin d'aide pour une config svp) | Aide pour une config la plus Homogene possible |
Plus de sujets relatifs à : aide pour config |