|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC gaming |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 01:15:26 |
artouillassse Pas mieux :o |
+1 pour le 13500 sur une B760, par contre choisir une B760 avec des radiateurs sur les VRM, cette MSI n'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-11-2023 à 09:58:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 |
|
kabyll | J'avais pas regardé, mais +1 pour prendre mieux comme carte mère --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Pour la carte mere, tu trouveras de bonnes B760M (M = micro ATX) pour pas bcp plus cher que ce que t'avais trouvé Gigabyte B760M Gaming X - 127 €
B760 Gaming X DDR4 Attention de ne pas se tromper entre modeles DDR4 et DDR5 pcq la ram n'est pas compatibles de l'une à l'autre . Pour les 4070, niveau performances pas de grosses differences d'une ref à un autre ce qui va être different - les frequences annoncées (mais il faut considérer ça comme le "minimum garanti", pcq dans les faits, les cartes montent toujour le plus haut possible tant qu'elle ne sont pas limitée par la conso et la temperature) - le look (RGB ou pas, etc.) - le systeme de refroidissement (épaisseur, nombre de ventilateurs) > temperatures / frequences / bruit - parfois la garantie (2 ans minimum aupres du vendeur, + parfois 1 ou 2 ans auprès du constructeur sur des modeles plus haut de gamme) . Le mieux c'est de chercher un test pour tel ou tel modèle si tu trouves un prix intéressant. Ici y'a qqs tests spécifiques (modèles avec un icône rouge) Message édité par kabyll le 30-11-2023 à 18:00:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 10:20:43 |
artouillassse Pas mieux :o | Le peerless assassin SE sans ARGB est à 37€ chez amazon : https://www.amazon.fr/Thermalright- [...] B09NSTR7JZ
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |