|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat PC complet pour 999€ merci de votre aide !!! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:15:21 |
washy1000 prout | pour la carte mere je prendrai une gygabite p35 d3sr elle doit etre a 120 € environ et pour la graph je passerai sur une ati x1950
Message cité 1 fois Message édité par washy1000 le 21-08-2007 à 14:19:01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
washy1000 prout | merci des corrections starconsole
|
Ultima29 | Hum hum et pourrais-je savoir l'interet de prendre une de ces cartes qui sont 20€ plus cher?
|
Ultima29 | UP....
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ultima29 | Je viens de faire un tour sur rue du commerce et je trouve ça moins cher d'acheter du tout fait, surtout si il y a un écran... j'me trompe??? |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:20:58 |
Ultima29 | Un ptit UP avant de partir... |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | Si tu es sur paris ou RP n'importe quel mag rue montgallet te le monteras pour moins de 1000 €...
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
macrobronze |
|
Ultima29 | Quelle est la différence pour une méme mémoire G.skill entre les PC6400xx ? |
Ultima29 | Et sinon le ventilo de proc est livré avec parce que je l'ai pas encore compter... |
Ultima29 | Ah effectivement, le MX3000 il déchire par contre il est pas ondulé...mais bon mes petits doigts ne bouderont pas... |
Ultima29 | Hum, je viens de lire sur un lien quelqu'un prendre la AS Rock conroexFire-ESATA2 qui est 40€ sous la P5K... bien ou pas bien ? |
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
Ultima29 | C'est à dire, ça chauffe?
|
macrobronze |
|
babasss |
Y'a du pour et du contre dans chacune. Mais je te conseille de prendre du SATA. (Ma réponse est pas génial mais je n'en est pas vraiment d'autre....)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
nikkoneo Ready To Race ! | Globalement je dirais qu'en o/c un E2140 bien poussé peut atteindre les perfs d'un E6600. Après ca dépendra des applis etc... |
macrobronze | Généralement, les cables sont fournis avec les composants
|
Ultima29 | Après discution avec un pote, il m'a dit que le proco allait rallentir les perf des autres élément, il me dis de passé en C2duo, mais lequel est le mieu adapté à ma conf'g? :s |
domnox | Hé tu as bien dis que tu avais tout à acheter ? il te manque un syteme d'exploitation......... prends vista oem à 100 euros |
macrobronze |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Klr je confirme comme Ludo que le E2140 est bien un core 2 duo et sera suffisant
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour config | Aide pour configuration bios |
New pc: C2duo/p35/2*1go/1950 pro ! besoin d'aide | besoin d'aide pour choix ventilateur |
BesOin d'aide ! | Achat ram |
aide pour mon bios | Virus! De l'aide vite |
conseil achat carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC complet pour 999€ merci de votre aide !!! |