|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'ordinateur pour ecole |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 13:42:32 |
brosswood | En effet, 50€ de plus pour un i3 serait plus prudent |
brosswood |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-06-2013 à 15:16:52 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vous penssez quoi des CPU AMD E1-1200 ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouai, mais celui la reste un peut trop chere.
pascalperenoel Vonguru.fr | Le premier Dell dont tu parles est à combien ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:42:15 |
martel_420 Atypique | quel est tom budget déjà? Cherches tu du neuf "obligatoirement"? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 349€ la tour seul (avec windows) --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le budget est d'environ 2000-2200 euro pour 4 configues complettes + 1 ordi portable
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-06-2013 à 19:05:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dison que le devis qui arrive a 2100 euro est de Office Depos, ils ne bossent principallement pour des professionel. mais c'est vrais que j'ai pas demandé comment ce fait le SAV j'arrive pas a trouver de comparatif des ces 3 processeurs: i3, G2020 ou E1-1200 Message édité par Z_cool le 15-06-2013 à 19:10:26 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca m’énerve, j'arrive pas a trouvé de comparatif de ces 2 CPU : CPU AMD E1-1200 ou Pentium G2020 --------------- #mais-chut |
brosswood | LE g2020 est bien mieux, le seul avanatge pour le AMD est qu'il consomme très très peu.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, je viens finallement de trouver :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hop, c'est les solde chez Dell aussi.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment je sentiment qu'on est en train de ce faire bai. par Dell: il y a 2 jours, je me rend compte que l'offre finie le 11/07. et la, je me rend sur leur site .... et l'offre expire le 10/07.... Message édité par Z_cool le 10-07-2013 à 23:42:12 --------------- #mais-chut |
celika Ouais c'est pas faux. | Un peu moyen le coup du décalage... En cas de problème tu peux peut-être négocier en invoquant cette erreur ? |
si ils font chier, on va passer par le service client mécontent.
Message édité par Z_cool le 11-07-2013 à 00:02:39 --------------- #mais-chut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et bien fonce alors ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sayé Dell a répondu,... payement a réception (donc par chèque) c'est partis bon, va rester a les mettre en réseau, et Wifi interdit dans l’école .... Message édité par Z_cool le 11-07-2013 à 12:44:53 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bonne nouvelle : Ordinateurs reçu
Message édité par Z_cool le 22-07-2013 à 14:06:42 --------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o | Erf, tu vas être bon pour faire la maintenance --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Arff, Amazone.fr vient de faire une nouvelle promo.
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'eu ai eu pour 75€ pour 6CPL,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |