|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat nouvelle config pour jeu 3D |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 18:24:21 |
Nikla14 | pour les jeux récents en 3d il te faudra une deuxieme gtx460 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Arf ... je ne comptais pas mettre 2 cartes. Existe t il une monocarte suffisante pour la 3D sur les jeux récents ? --------------- . |
Neiyro | La GTX480 ?
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:48:29 |
Neiyro | Donc, laisser tomber la 3D ou pousser le budget. |
Neiyro |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Non je n'ai besoin que de la mobale, cpu, CG, écran, ram (je veux juste faire un upgrade, cf ma config, j'ai déja boitier, alim, les hdd, graveur, etc etc ...). Disons que ma question initiale portait surtout sur le rendu des jeux 3D avec cette config. Car le matos/budget je l'ai déjà calculé en fait (mais en i5, pas i7).
C'est à dire ? ------------------- Une autre solution serait de rester avec mon E8500 et ma carte mère, et d'ajouter 2Go supplémentaires soit 6Go au total (ce qui, pour photoshop, m'aiderait déjà pas mal). ca permettrai de consacrer le budget à la partie carte graphique (GTX480 ? HD5970 ?). Mais la question est de savoir si le E8500 (@4ghz) ne sera pas à la rue dans les jeux en 3D récents, accompagné d'une GTX480. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 07-09-2010 à 21:00:48 --------------- . |
Nikla14 | Ce serait bete de faire une upgrade de ta config maintenant...Attends bulldozer ou sandy bridge.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah, faut que je me renseigne la dessus alors
--------------- . |
lauleg |
Message édité par lauleg le 07-09-2010 à 23:03:32 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |