|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide à l'achat d'une config pour janvier |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:56:21 |
mycks | utilisation ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Mon principal soucis c'est la carte mère, quelle est le meilleur chipset / CM pour un 2600k ? un p67 serait il mieux ? |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | ok merci de l'info,
|
F-117a |
Une fois de plus pourquoi si cher ??
|
mycks | +1 ce n'est pas parceque tu vas prendre une carte mère plus chère que ton PC va être plus puissant... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | 8 disque dur sata, ça rentre dans un Thermaltake Armor ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 22:43:31 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | ho que oui et j'ai même pas mis la "cage" devant l'alimentation pouvant en contenir 3 de plus .... |
El_diablo | l'asus P8P67 pro sera bien moins chère
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Pourquoi jeter le mien alors qu'il fonctionne très bien et j'en profiterai pour brancher un HDD de 320Go IDE ^^ |
El_diablo | moi au lieu d'empiler les disques dans la tour je prendrai un nas --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | j'y est déjà regardé, ben c'est pas donné c'est petit machin 80€ les moins chères... vu que mon pc est tout le temps allumé pour le moment ça ne m’embête pas. |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | petit up pour mise a jour du précédent message. |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Merci de ton avis,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | reste sur le i7 2600k, ça sert à rien de banquer autant pour 100 misérables MHz... Message édité par starconsole le 28-12-2011 à 21:51:51 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | le silver arrow c'est le top mais il faut un boitier genre storm trooper le top aussi. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | le meilleur ssd c'est le samsung 830 le top. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | En perf le m4 et larguer |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Voilà mon budget à un peu explosé depuis le départ mais comme je change de config que tout les 4-5 ans je compte prendre du bon matos.
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 31-12-2011 à 16:36:32 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Merci de ton retour,
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 01-01-2012 à 15:38:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | faut pas trop compter là dessus vu que ça concerne une autre plate forme, et le 2700k vient de sortir donc c'est pas pour tout de suite qu'il baissera. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
anat1337 | Euh ... moi je choisirais pas une carte mère aussi cher ... tu peux surement trouver ton bonheur pour moins cher et qui a les même capacité d'OC.
Message édité par anat1337 le 01-01-2012 à 17:04:07 |
anat1337 | Je viens de comprendre ton choix se base sur une carte mère hors de prix uniquement parce qu'elle a un port IDE c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par anat1337 le 01-01-2012 à 17:14:33 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer milieu de gamme | Avis config gamer ~ 800/900€ |
Besoin de confirmation pour achat pc :) !! | Aide pour Config PC |
Achat PC Materiel.net | Config Jeux +/- 1000e |
Config traitement video | Config gamer >500€ |
conseil pour évolution d'une config intel s775 | Aide pour achat config gamer ~800 € janvier 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'une config pour janvier |