Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour Config PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Config PC

n°8155532
Arnini
Posté le 19-12-2011 à 23:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens solliciter vos conseils, car j'ai besoin d'aide pour monter mon nouveaux PC, parce qu’après pas mal de lecture j'en suis toujours aux même point ^^
 
Le PC servira à de la retouche photo, quelque logiciel de DAO/CAO léger, bureautique, internet et jeux, avec un ptit potentiel d'overclocking, mais surtout de la stabilité à toute épreuve et silencieux.
 
un première base de travail est le PC power user de hardware.fr
 
proc : I7 2600k (ca c'est ok)
Carte graphique : j'hésite entre les GTX 270 /GTX560TI448 /HD6970 (je pense que tt se valent plus ou moins, mais y'a t'il des modèles précis qui sortent du lot )
DD systèmes / stockage : Crucial M4 128 /Samsung spinpoint f3 (ca c'est ok )
Boitier : Fractal design R3 (d'aprés ce que j'ai pu lire, assez fragile comme boitier, est ce confirmé ? sinon y'a t'il un autre boitier qui allie silence et design )
Alim : Corsair AX750 (je pense que c'est ok )
Vento : Noctua NH-U12P SE2 ( ok aussi)
Ram : 8 Giga en GSKILL feront parfaitement l'affaire(voire 16 vu le prix,mais est ce que c'est nécessaire)
Carte mére : Asrock p67 extreme 4 gen 3 ( y'a t'il autre chose d'équivalent ou celle la est-elle parfaite ?)
 
voila globalement les points que je pensent garder et ceux ou j’hésite.
 
au niveau budget on va rester dans la même gamme tarifaire donc 1500€ a peu prés, jpense que c'est suffisant.
 
Merci d'avance à ceux qui me liront, et un deuxième merci à ceux qui répondront ^^

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 23:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour Config PC

 

Sujets relatifs
Aide pour config PCAide config PC
Aide pour config PCAide pour config PC
Aide config PCAide Config PC
Aide config PC grande enseigne/assemblageAide Config Pc pour mao
Aide et conseils pour config PC neuve < 1100€[Aide] Config PC + Ecran + OS
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Config PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR