|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Config PC + Ecran + OS |
L-75 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:28:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Base de réflexion :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
L-75 | En effet le lien est incomplet :s, sry.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec l'écran, la config que je te propose fait 779€ VS les 750 (tour+écran), on est plutôt pas mal.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48945.html
L-75 | Justement, je ne suis pas trop fan de ce type de jeu (crysis et BF3) bref j'y joue jamais...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, j'avais lu trop vite ton premier message.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 2600 n'est pas dans son budget. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 18:06:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La GTX560 est supérieure que la 6870 quand à la 5850, elle n'est pas dans la même catégorie.
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que ca dépend aussi des jeux ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
gouik |
Message édité par gouik le 23-06-2011 à 18:35:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, c'est un excellent prix ! --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah ouais, les soldes, faut être sur le pont au bon moment ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
L-75 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, après ca dépend des jeux auquels tu joues, il peut y avoir des écarts importants. Tu peux voir celà sur les liens.
twistou Les cons, ça ose tout ... |
L-75 | c'est koi la différence entre : |
twistou Les cons, ça ose tout ... | oui c'est ça. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bien pour le prix !!
L-75 | C'est celle du lien config top achat que javais mise au debut.
|
L-75 | En fait je peux
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | P8P67-M : Ok, c'est bon. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
L-75 | Vous pensez que la config tiendra 4 ans min en restant sur ces activites?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Personne peut répondre à une telle question. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
L-75 | C pas faux...
|
Publicité | Posté le |