|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [900€] Config Silencieuse |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:44:12 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en carte graphique, fanless, le mieux je pense est la HD4770
Message édité par Aarkann le 04-08-2009 à 19:10:23 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
JimmySe | Up |
testo06 B.net : KahMi#21448 | il existe aussi une hd4850 fanless: http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] C_1GI.html
Message édité par testo06 le 05-08-2009 à 13:49:16 |
Rixem | Utile qu'on se décarcasse si tu ne réponds que par un "up" ^_^ |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je ne vois que des bonnes configuration --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
JimmySe | C'était pour avoir d'autre avis
|
JimmySe | La RAM c'est de la DDR3 ?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 3x2 ocz 10600 uniquement pour de l'i7
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:47:49 |
JimmySe | Je ne trouve pas l'alim correspondante sur Materiel.net |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
JimmySe | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html ? pour la ram ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | nikel --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
JimmySe |
Message édité par JimmySe le 05-08-2009 à 14:58:19 |
JimmySe | Je compte mettre un Seven 64 Bits, ca va le faire ? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pas de souci |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | largement, pas de soucis fonce --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mandagor GAZZzzzzz....... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu n'es pas trop regardant pas de soucis --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas pour moi c'est pour JimmySe qui demande une config silencieuse mais qui n'a pas pris de ventirad dans son panier --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
JimmySe | Oh ! Un oubli ! |
sentryman Laton Raveur | c'est une mauvaise idée de prendre un caviar green comme disque dur principal |
JimmySe | Tu conseilles quoi ? |
JimmySe | De plus, j'ai un doute pour la CG ? Quelle serait la plus silencieuse/perf/stable en Geforce ? |
sentryman Laton Raveur | caviar blue ou black |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour du silence le caviar blue c'est pas le top, il est performant mais il gratte. Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 05-08-2009 à 19:09:17 |
JimmySe | Donc quel DD ?
|
adelardo | même question : pourquoi ne pas prendre le antec 183 ? |
adelardo | non : il est moins cher .. en tout cas en suisse
Message édité par adelardo le 05-08-2009 à 22:51:33 |
Requin94 | Le seul défaut c'est que la porte est inutile a cause du défaut de conception également présent sur le 180 mini qui permets d'allumer/reset le Pc à travers les trous --------------- Feed-back |
sentryman Laton Raveur |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | oui |
mandagor GAZZzzzzz....... | je l'entend casi pas mon 640Blue. on sait quand il gratte oui mais ça reste très discret. au pire tu peux toujours activer l'AAM --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |